J'ai une petite poitrine

Je m'appelle Sophie, j'ai 13ans et j'ai une petite poitrine, en attendant que sa pousse beaucoup:Je veux en avoir des gros (des faux) Comment faire?! Rembourrages?!
6 réponses pour «
J'ai une petite poitrine
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h39
Sinon achete les soutifs remboures de H&M !! Mais tu fais du combien en soutif ??
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h42
Ah merci! Je ne savais pas que sa exister ;) 70A! :(
Réponse de Secateur
Le 07/08/2012 é 10h44
Les faux, c'est moche. Ca ne sert a rien de penser a des faux. Et puis a 13 ans, tu as encore le temps de les voir pousser.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h49
En plus les soutifs de H&M sont tres beau ! Il ne font que te maintenir la poitrine, mais tu dois en avoir, et remplir le bonet parce que sinon sa parait trop faux. Cela dit, j'ai 14 ans et je ne fait meme pas du 70A, se qui me sufirait emplement, je n'ai pas DU TOUT de poitrine.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h58
0ui j'en ai quelque un H&M :D D'accord Merci :D! Et sa ne te dérange pas ?!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h03
Ecoute petite... Tu as le temps. Mais les trop grosses poitrines donnent des problemes de dos, et sont dure a supporter. Une amie fait du 95D et elle hesite pour faire une petite reduction mamaire au 90C. Les soutiens-gorges de H&M sonr tres beaux, certes, mais je trouve que c'est une tres bonne idée, mais si ils ne te vonts pas, ne les achetes pas car cele pourrait donner un effet trop "faux" et cela n'est pas du tout beau.. Si tu veut tes seins plus gros, attend un peu. J'espere t'avoir aidée.
Référence(s) :
Moi, Élina.