Chirurgie de seins

J'ai 18 ans et je n'accepte pas du tout ma forte poitrine,je fais environ du 100 C et ma poitrine tombe,je ne supporte plus d'avoir une aussi forte poitrine,de plus depuis que je prend la pilule elle grossie encore et j'ai des problèmes de dos,je commence à me cambrer.je voudrais savoir si je dois nécessiter ou non d'une opération.Merci de me répondre
2 réponses pour «
chirurgie de seins
 »
Réponse de Webangels
Le 04/09/2009 é 18h21
Bonjour, Cela cause bien souvent desproblémes de dos.. et donc de fatigue général. La taille trop importante des seins constitue généralement à la fois un handicap physique et une gêne esthétique. Un traitement en chirurgie esthétique doit être réalisépar un médecin spécialiste en chirurgie plastique et non pas un non-médecin. Consulter sur Bruxelles, le docteur Dombard, très réputé avec 32ns en chirurgie mais à Bruxelles :-) Eviter les interventions lointaines pour être bien suivit et avoir son dossier médical prêt de chez soi! De plus lamutuelle peut intervenir dans certaines chirurgies et on peut payer en plusieurs tranches. Je vous conseil une chirurgie pour une diminution mammaire, réalisé non-loin de chez vous... et de choissir le bon médecin chirurgien.
Référence(s) :
Docteur Dombard http://www.chirurgiedombard.com
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h36
Consulte un médecin , si tu veut vraiment maigrir des seins , stop la pillule et fais une chirurgie