Pret particulier

Y a-t-il un site SERIEUX de petites annonces pour prêt avec hypothèque entre particuliers en France ou en Europe ?
3 réponses pour «
pret particulier
 »
Réponse de Giselle P.
Le 03/09/2010 é 01h09
Bonjour Monsieur ou Madame,je voudrais vous dire que ce ne sont pas les sites qui ne sont pas sérieux,mais c'est une catégorie de personne démunie de sentiments qui sont sur tous les sites en faisant semblant d'être des préteurs,mais croyez moi ce ne sont que des rapaces à la recherche de leur proie,donc méfiez vous et ne versez aucun sou à ces personnes.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 09h14
Si sérieux dites moi le
Réponse de team1123
Le 18/10/2017 é 11h26
Salut a tous le monde et surtout a tous cœur humain je suis chef de famille ingénieur polyvalent et chercheur scientifique j'ai vécu un grave accident dans la vie professionnelle qui m'a conduit a la faillite aujourd’hui je lance un détresse quelques jours je serais virais avec ma petite famille a la rue cause j'ai pas pu honorer mes engagements vu que je suis orphelin j'ai pas de famille pour avoir un soutien je suis prêt a tous personne qui pet m'aider de le signer un traite le Temp ou ma situation se régularise et merci a tous personne qui pense de m'aider et sauver une famille avec deux enfants 54613648