670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret particulier

Question anonyme le 25/11/2009 à 12h33
Dernière réponse le 18/10/2017 à 11h26
[ ! ]
Y a-t-il un site SERIEUX de petites annonces pour prêt avec hypothèque entre particuliers en France ou en Europe ?
Répondre
3 réponses pour « 
pret particulier
 »
Réponse de Giselle P.
Le 03/09/2010 é 01h09
[ ! ]
Bonjour Monsieur ou Madame,je voudrais vous dire que ce ne sont pas les sites qui ne sont pas sérieux,mais c'est une catégorie de personne démunie de sentiments qui sont sur tous les sites en faisant semblant d'être des préteurs,mais croyez moi ce ne sont que des rapaces à la recherche de leur proie,donc méfiez vous et ne versez aucun sou à ces personnes.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 09h14
[ ! ]
Si sérieux dites moi le
Répondre
Réponse de team1123
Le 18/10/2017 é 11h26
[ ! ]
Salut a tous le monde et surtout a tous cœur humain je suis chef de famille ingénieur polyvalent et chercheur scientifique j'ai vécu un grave accident dans la vie professionnelle qui m'a conduit a la faillite aujourd’hui je lance un détresse quelques jours je serais virais avec ma petite famille a la rue cause j'ai pas pu honorer mes engagements vu que je suis orphelin j'ai pas de famille pour avoir un soutien je suis prêt a tous personne qui pet m'aider de le signer un traite le Temp ou ma situation se régularise et merci a tous personne qui pense de m'aider et sauver une famille avec deux enfants 54613648
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.316