Questions à poser au tuteur pendants stage vétérinaire

Je vais faire mon stage de 3° chez un vétérinaire mais je ne sais pas du tout quelles questions poser à mon tuteur, pourriez-vous m'aidez. ^_^ Je sais que je m'y prend plutôt en retard mais mon stage est demain, alors sauvez-moi svp répondez rapidement. ( si je m'y prend si tard c'est parceque toute cette semaine j'avais des devoirs commun + 3 dossier à faire). Merci d'avance pour vos réponse. =)
6 réponses pour «
questions à poser au tuteur pendants stage vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 19h06
Tu peux lui demander : - Qu'est-ce qui lui plait dans ce métier ? - Pourquoi avoir choisi ce métier ? -Combien d'années d'études faut-il pour exercer ce métier ? -Les qualités techniques et humaines qu'il faut avoir pour ce métier ? - Comment se passe une journée type ? -Combien il gagne ? -Quels sont ces dîplomes ? -les jeunes qui veulent faire ce métier , quel formation doivent-il suivre ? - ces préférence pour les animaux ? Il y a plein de question !! A toi de trouver d'autre question pendant ton stage !
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h51
Est ce que vous vous sente bien la journee
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h52
Faut t'il aller souvent au toilette pour faire ce meiter
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 19h10
Quelle a été votre parcours professionnel ? Combien y a-t-il de sorte de vétérinaires ? Lesquels ? Est-ce un métier dur a pratiquer ? Comment se passe une journée ? Dans votre travail vous est il déjà arriver de vous faire griffer ou mordre par un animal ? Est il facile de se faire une clientèle ? (si oui) : Pourquoi ? Travaillez-vous en équipe ou seul ? (si en équipe) : Préferiez-vous travailler seul ? (si seul) : Préferiez-vous travailler en équipe ? Depuis quand exercez-vous le métier de vétérinaire ? Depuis quand voulez-vous faire vétérinaire ? Qu'est-ce qui vous a donné envie de faire vétérinaire ? Quels animaux recevez-vous le plus souvent ? Soignez-vous les reptiles ? (Si oui) : Lesquels ? Soignez-vous les animaux sauvage ? (Si oui) : Lesquels ? (si non) : Aimeriez vous en soignez ? Soignez-vous les animaux d'assez grande taille, comme les chevaux par exemple ? Quel animal préférez-vous ? Quel est l'animal que vous préférez soigner ? Avez-vous des animaux chez vous ? (Si oui) : Lesquels ? (Si non) : Aimeriez-vous en avoir ? (Si oui) : Lesquels ? Vous est-il déjà arrivé de ne pas réussir a soigner un animal ? (si oui) : Lesquels ? Quels sont les contraintes et les avantages du métier ? Quel sont les conseils que vous donneriez au jeune qui souhaiterais devenir vétérinaire ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 00h22
Quelles qualités devrait-on avoir pour exercer ce métier?
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 14h02
1) Quels sont les horaires dans une journée ?....................................................................................................................................................................... . 2) Quelles qualités faut-il avoir pour exercer ce métier ?............................................................................................................................................................................ . 3) Quels défauts ne faut-il surtout pas avoir pour exercer ce métier ?.......................... ................................................................................................................................................. . 4) Des quels types de matériels a-t-on besoin dans ce métier ?..................................................................................................................................................................... . 5) Quelles études faut-il faire pour devenir cuisinier ?........................................................................................................................................................................ . 6) Quels sont les établissements de Franche-Comté qui forment le métier de cuisinier ?.................................................................................................... . 7) Combien gagne-t-on, en moyenne en début de carrière ?................................................................................................................................... . 8) Est-ce que ce métier est difficile ? Oui Non Si oui, pourquoi............................................................................................................ . Si non, pourquoi............................................................................................................ . 9) Quel est le rôle du responsable dans l’entreprise ?..................................................................................................................................................................................... . 10) Depuis quand voulez-vous faire cuisinier ?...................................................................................................................... . 11) Qu'est-ce qui vous a donné envie de faire de faire ce métier ? ..................................................... .............................................................. ....................................................... . 12) Quel sont les conseils que vous donneriez au jeune qui souhaiterais devenir cuisinier ?.................................................................................................................................................................. .