670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

RAPPORT DE STAGE

Question anonyme le 05/11/2009 à 19h20
Dernière réponse le 27/02/2010 à 16h00
[ ! ]
Coucou tout le monde, j'ai fait un stage en maternelle et je dois faire un raport de stage mais je ne sais pas comment m'y prendre alors pour toute celle qui l'on deja fait pouvais vous me donner des conseil svp merci
Répondre
1 réponse pour « 
RAPPORT DE STAGE
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 16h00
[ ! ]
Bonjour,J'ai fait plusieur rapport de stage et je peux vous aider vous devez mettre un titre(ex:stage a l'ecole Maternelle de -mettre le nom de la ville ou village - ) ensuite dire l'adresse de votre lieu de stage. decrire les taches et activités effectuer Vous pouver faire mettre l'histoire de l'ntrepris( Nom de l'ecole,la date de création,nomdre d'employé...) Vous pouver situter l'ecole géographiquement et enfin vous devez inpérativement illustré votre travaille( sa fera un point en plus !) Voila j'espere que toutes ces informations seront utile malgrés ma petite experience .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RAPPORT DE STAGE
 »
  • 1
    réponse
    Alors voilà, je suis en stage jusqu'à vendredi et je dois faire une conclusion mais je ne sais comm
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 1
    réponse
    J'ai fait une formation en secretaria bureautique, je suis en stage a la Délégatio des postes et Tél
  • 2
    réponses
    Je suis stagiaire en hotellerie et je dois faire un rapport de stage est ce que quelqu'un peut m'aid
  • 18
    réponses
    Bjr à tous je voudrais avoir quelques exemplaires de theme de rapport de stage. je fais un stage dan
  • 2
    réponses
    Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde, C'est à mon tour de vous demander de l'aide pour la rédaction de mon rappor
  • 2
    réponses
    En effet,j'ai fait un stage de trois mois.Mon thème de stage est le suivant: Mise En Place D'un Serv
  • 17
    réponses
    Salut tout le monde, C'est à mon tour de vous demander de l'aide pour la rédaction de mon rappor
  • 1
    réponse
    J'ai passer un stage au sein de la municipalité et je dois faire un rapport de stage je veux un aid
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.833