Stage vétérinaire

Question de salma1983 le 31/12/2012 à 11h33
J'ai eu mon diplome de docteur vétérinaire en juillet2012 en algerie je veux faire un stage pratique dans le domaine canine ou equine ou bovin en belgique puisque j'ai de lafamille la bas donc la residence et assuré je veux juste m'informer sur la procédure ou de me contacter a l'un des hopitaux ou des des clinique vétérinaire
2 réponses pour «
stage vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 20h52
Bonjour, je souhaiterai venir dans votre clinique pour un stage de 2semaines
Référence(s) :
nkhgfftyu
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 19h09
Jai mon diplome technnicienne veterinaire je cherche travailler avec un veterinaire jai de l'experience en belgique ou d'autre pays je suis en france