612 703
questions
1 187 027
réponses
1 134 814
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a droit aux APL?

Question anonyme
Le 06/10/2008 à 22h41
[ ! ]
Bonjour,
Je viens en France avec un permis vacances travail. J'ai 25 ans, et serai dans l'année de mes 26.
Puis je percevoir les APL?

Merci!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui a droit aux APL?
 »
  • 1
    réponse
    Ai je le droit a L APL si je suis etudiant Francais vivant pour mes etudes en Bel
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement au chomage et mon droit sera fini a la fin du moi de fevrier je voud
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une allocation APL en étant propriétaire d'une résidence principale
  • 1
    réponse
    Bonjour , je me demande si j'ai le droit aux apl? alors que je n'ai aucun revenu et que je voudrai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens vers vous car j'ai reçu une lettre de créance de la CAF concernant un indu de mes
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais calculer mes droits aux apl je touche une pension de 620 euros j ai 250 euros de
  • 3
    réponses
    Je touche 1150 euros par mois et jai un loyer de 550 euros sans les charges,ai je le droit aux APL ?
  • 1
    réponse
    Locataire depuis le 1 octobre 2011 et étant a la retraite ainsi que mon mari puis je prétendre perce
  • 1
    réponse
    Ai-je droit aux APL mon loyer est de 650 euros sans les charges mes revenus mensuels de 1600 euros
  • 1
    réponse
    J'ai 18 ans et je vais rentrer en formation d aide soignante pas dans mon département je vais donc ê
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :