669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Droi a l'APL

Question anonyme le 13/02/2009 à 18h43
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir un courrier qui m'annonce que mon conjoint et moi n'avons plus le droit a l'APL. J'ai déclaré 11800€ et lui 8500€ l'année dernière. Est-ce une erreur de leur part?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droi a l'APL
 »
  • 1
    réponse
    Je suis au chomage depuis janvier 2009 auparavant je travaillais donc pas apl c'est normal,j ai sign
  • 1
    réponse
    Je viens de divorcer et je gagne 1200€ par mois (net), je paie 480€ de loyer, je viens de racheter m
  • 1
    réponse
    JE VIE UNE CHAMBRE D HOTEL AI JE DROI AU APL
  • 3
    réponses
    Bonjour, est-il possible de recevoir une demande de dossier apl par courrier si la personne concerné
  • 1
    réponse
    Je veu aler dan un foyer jeune travaillieur et j aurai voulu savoir si j ai droi a APL dan ma situat
  • 2
    réponses
    Je viens vers vous car je suis decourager par un courrier de la caf m indiquant la suppression de mo
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis en colocation et mon bailleur a fait une erreur sur la déclaration d'APL pour la ca
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis en cdi 35h ,mon mari est en fin de droit assedic, je gagne environ 1300 euros no
  • 1
    réponse
    Etant en couple sans enfant nos revenu son de 1800.00€ par mois avons nous le droit a l' apl
  • 7
    réponses
    BONJOUR suite à un courrier de notification de droit et de paiements de la caf,je me suis aperçu qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.103T25.313