A qui appartient cette adresse gmail.

Question de robertroger le 14/11/2013 à 12h01
Trouver l'adresse et nom de cette femme pour voire arnaque.jenihoste@gmail.com
14 réponses pour «
a qui appartient cette adresse gmail.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 12h26
Le principe d'une adresse mail est son anonymat.
Réponse de robertroger
Le 14/11/2013 é 12h33
Merci Maman.et pour quoi j'arrive pas a trouver nul par son adresse gmail. a google ,feecbook, ou autres car j'ai problème avec .normalement on trouve au site.ci dessus.?? la rien merci Mme ou Mrs roger
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 13h04
Dans quel contexte cela se passe t il? Cela peut être une arnaque.
Réponse de robertroger
Le 14/11/2013 é 13h46
Et hélas oui .sais pour cela je souhaite trouver sa vrais identitée ou sa vrais adresse mail.merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 20h29
Vous ne pourriez qu'en portant plainte, et encore il faudrait de TRÈS bonnes raisons.
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 00h53
J'ai bonne raison.mais police ne dit peux d'espoir peine perdu.
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 01h17
Ce serait plus simple de nous expliquer ce qui vous est arrivé...
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 15h07
Excusez moi mais je ne peut exposer se qui m'arrive.je suis pas autorisez a dévoiler un problème si grave .par le règlement du site et il y a des brouteur placer partout .qui m'envoie de face lettre de consulat et d'avocat pour me faire rembourser ,et bien sur tout ai faux .l'ambassade de paris me dit surtout ne jamais répondre a sa. .et de plus .j'ai besoin uniquement de trouver son vrais adresse mail et avec sa je trouverai je pense son nom+et adresse ip. je sais que pour vous tous ,vous avez envie de savoir.et bien sais pareil comme a la télé les exemple que montre plusieurs.fois.merci de votre aide a tous
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 15h58
Les victimes de brouteurs se comptent pas centaines voir milliers et on peut en lire des témoignages tous les jours sur ce site. La technique des brouteurs est toujours la même : inventer des stratagèmes plus grossiers les uns que les autres pour arriver à faire payer un mandat cash. Il est quasiment impossible de retrouver et arrêter quelqu'un en Côte d'Ivoire, puisqu'il n'y a pas de coopération entre la police Ivoirienne et la police française. D'ailleurs, en Côte d'Ivoire, les policiers n'ont parfois même pas d'ordinateur dans leur bureau. C'est pour vous dire avec quelle efficacité ils peuvent agir... Pour en venir à votre question : retrouver l'identité de quelqu'un à partir d'une adresse email. Il faudrait pour cela faire une requête afin d'identification auprès du fournisseur de messagerie, en l’occurrence Google propriétaire de Gmail. Google pourrait alors livrer l'IP utilisée par l'escroc pour se connecter. Si l'escroc n'est pas trop bête (ils sont toujours très prudents), il aura utilisé un proxy qui permet d'utiliser l'IP de quelqu'un d'autre. Dans ce cas, l'escroc sera introuvable. Il peut aussi s'être connecté depuis un cybercafé, ce qui est le cas le plus général en Côte d'Ivoire. Dans ce cas, il sera impossible de retrouver la personne qui utilisait l'ordinateur. Dernier cas, le plus improbable : si l'escroc s'est connecté depuis chez lui, il sera possible de lui mettre la main dessus. N'oubliez pas que tout ceci se passe en Afrique. Vous n'avez plus qu'à faire une croix sur la somme dont vous avez été escroqué.
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 17h13
Merci pour ton long message.et oui je l'ai dans baba comme dit les services de police.oui je sais bien tout se que tu dit dans ton message. mais quand on ai Amoureux hélas ses le piège a con. tu y croie .et fin de compte rien dans l'os.elle son ou il son douer ses conards.mais je vais faire comme tu ma dit ,dèfois qu'il aurais une case vide et oublier se que tu me dit.merci a vous.et par mis nous il y aurais peut-êtres une F ou H. informaticien qui pourrai m'aider qui sais. a + et merci.
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 17h17
Il s'agit donc d'une arnaque à la romance. Un récent reportage d'Envoyé Spécial montrait un français qui est même allé en avion en Afrique pour rejoindre sa soit disant "amoureuse"... Je suis informaticien mais je suis désolé, il n'y a rien à faire, puisqu'il n'y a pas de coopération entre les polices de leur pays et de notre pays. La meilleure chose à faire est d'en tirer une leçon : ne pas faire confiance à n'importe qui sur Internet, et ne pas envoyer d'argent !
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 17h31
Oui tu a raison pour la confiance.mais alors on peut faire confiance a personne . ces le mieux.j'ai vue l'émission que tu parle.mais sa fait un ans que je courre après.a+merci
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 17h33
Bien sûr que si on peut faire confiance à des gens. De là à envoyer de l'argent à un inconnu, il y a un grand écart. Arrêtez de courir après, votre argent a déjà été dépensé en boite de nuit. Passez à autre chose !
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 18h29
A qui cette adresse gmail. merci a tous on vas a la chasse merci de votre aide. jenihoste@gmail.com. ou jeny.hoste@gmail.com.merci a tous.