670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient cette adresse gmail.

Question de robertroger le 14/11/2013 à 12h01
Dernière réponse le 15/11/2013 à 18h29
[ ! ]
Trouver l'adresse et nom de cette femme pour voire arnaque.jenihoste@gmail.com
Répondre
14 réponses pour « 
a qui appartient cette adresse gmail.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 12h26
[ ! ]
Le principe d'une adresse mail est son anonymat.
Répondre
Réponse de robertroger
Le 14/11/2013 é 12h33
[ ! ]
Merci Maman.et pour quoi j'arrive pas a trouver nul par son adresse gmail. a google ,feecbook, ou autres car j'ai problème avec .normalement on trouve au site.ci dessus.?? la rien merci Mme ou Mrs roger
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 13h04
[ ! ]
Dans quel contexte cela se passe t il? Cela peut être une arnaque.
Répondre
Réponse de robertroger
Le 14/11/2013 é 13h46
[ ! ]
Et hélas oui .sais pour cela je souhaite trouver sa vrais identitée ou sa vrais adresse mail.merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 20h29
[ ! ]
Vous ne pourriez qu'en portant plainte, et encore il faudrait de TRÈS bonnes raisons.
Répondre
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 00h53
[ ! ]
J'ai bonne raison.mais police ne dit peux d'espoir peine perdu.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 01h17
[ ! ]
Ce serait plus simple de nous expliquer ce qui vous est arrivé...
Répondre
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 15h07
[ ! ]
Excusez moi mais je ne peut exposer se qui m'arrive.je suis pas autorisez a dévoiler un problème si grave .par le règlement du site et il y a des brouteur placer partout .qui m'envoie de face lettre de consulat et d'avocat pour me faire rembourser ,et bien sur tout ai faux .l'ambassade de paris me dit surtout ne jamais répondre a sa. .et de plus .j'ai besoin uniquement de trouver son vrais adresse mail et avec sa je trouverai je pense son nom+et adresse ip. je sais que pour vous tous ,vous avez envie de savoir.et bien sais pareil comme a la télé les exemple que montre plusieurs.fois.merci de votre aide a tous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 15h58
[ ! ]
Les victimes de brouteurs se comptent pas centaines voir milliers et on peut en lire des témoignages tous les jours sur ce site. La technique des brouteurs est toujours la même : inventer des stratagèmes plus grossiers les uns que les autres pour arriver à faire payer un mandat cash. Il est quasiment impossible de retrouver et arrêter quelqu'un en Côte d'Ivoire, puisqu'il n'y a pas de coopération entre la police Ivoirienne et la police française. D'ailleurs, en Côte d'Ivoire, les policiers n'ont parfois même pas d'ordinateur dans leur bureau. C'est pour vous dire avec quelle efficacité ils peuvent agir... Pour en venir à votre question : retrouver l'identité de quelqu'un à partir d'une adresse email. Il faudrait pour cela faire une requête afin d'identification auprès du fournisseur de messagerie, en l’occurrence Google propriétaire de Gmail. Google pourrait alors livrer l'IP utilisée par l'escroc pour se connecter. Si l'escroc n'est pas trop bête (ils sont toujours très prudents), il aura utilisé un proxy qui permet d'utiliser l'IP de quelqu'un d'autre. Dans ce cas, l'escroc sera introuvable. Il peut aussi s'être connecté depuis un cybercafé, ce qui est le cas le plus général en Côte d'Ivoire. Dans ce cas, il sera impossible de retrouver la personne qui utilisait l'ordinateur. Dernier cas, le plus improbable : si l'escroc s'est connecté depuis chez lui, il sera possible de lui mettre la main dessus. N'oubliez pas que tout ceci se passe en Afrique. Vous n'avez plus qu'à faire une croix sur la somme dont vous avez été escroqué.
Répondre
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 17h13
[ ! ]
Merci pour ton long message.et oui je l'ai dans baba comme dit les services de police.oui je sais bien tout se que tu dit dans ton message. mais quand on ai Amoureux hélas ses le piège a con. tu y croie .et fin de compte rien dans l'os.elle son ou il son douer ses conards.mais je vais faire comme tu ma dit ,dèfois qu'il aurais une case vide et oublier se que tu me dit.merci a vous.et par mis nous il y aurais peut-êtres une F ou H. informaticien qui pourrai m'aider qui sais. a + et merci.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 17h17
[ ! ]
Il s'agit donc d'une arnaque à la romance. Un récent reportage d'Envoyé Spécial montrait un français qui est même allé en avion en Afrique pour rejoindre sa soit disant "amoureuse"... Je suis informaticien mais je suis désolé, il n'y a rien à faire, puisqu'il n'y a pas de coopération entre les polices de leur pays et de notre pays. La meilleure chose à faire est d'en tirer une leçon : ne pas faire confiance à n'importe qui sur Internet, et ne pas envoyer d'argent !
Répondre
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 17h31
[ ! ]
Oui tu a raison pour la confiance.mais alors on peut faire confiance a personne . ces le mieux.j'ai vue l'émission que tu parle.mais sa fait un ans que je courre après.a+merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 17h33
[ ! ]
Bien sûr que si on peut faire confiance à des gens. De là à envoyer de l'argent à un inconnu, il y a un grand écart. Arrêtez de courir après, votre argent a déjà été dépensé en boite de nuit. Passez à autre chose !
Répondre
Réponse de robertroger
Le 15/11/2013 é 18h29
[ ! ]
A qui cette adresse gmail. merci a tous on vas a la chasse merci de votre aide. jenihoste@gmail.com. ou jeny.hoste@gmail.com.merci a tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui appartient cette adresse gmail.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.826