A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 02h28
Bonjour Je cherche a qui appartiens cette adresse E-mail : moi.aude@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 23h38
Moi.aude@yahoo.fr = arnaqueuse = audrey belhaj ( marié) = audrey delarche (nom de jeune fille)
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h53
Une trés grosse ARNAQUEUSE !! connut dans tout la ville de grenoble
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 23h02
Je viens d'etre également victime de ces escrocs ! elle et son mari ! ils ont intérêt a rester cacher ...
Réponse de Rosebonbon38
Le 17/02/2012 é 15h12
Bonjour j ai ete arnaqué par ce couple merci de m envoyer votre numero par mp pr qu on en discute
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 09h23
Bonjiour mme Je recherche cette dame : Moi.aude@yahoo.fr. Car j 'avais vu une annonce sur le site leboncoin !!!! C'etait un caban burberry 14 ans. , j'ai donc envoyer mon paiement. Est la 1 a deux semaines plus rien disparu ' !!!! J 'ai donc envoyer des e-mail .... Est de fils en aiguille je me suis rendu compte de la grosse arnaque cette dame avait copier l'annonce d'une autre dame qui avait un magasin en ligne je les donc contacter pour lui faire part du stratageme employer par cette dame et la """"". Elle a tout de suite contacter le site leboncoin ..... Mais bon dans l'histoire j'ai etait escroquer de - de 80€ donc je tennez a en parler pour que justement cela ne ce reproduise pas et mettre au courant des gens qui aurais envi de faire affaire avec cette dame Rouge2416.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h37
Bonjour mme c'est quoi mp Rouge 2416
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h44
Bonjour mme avez vous l'adresse ou telephone de cette dame !!!! J'aimerai quel m'explique pourquoi elle agit ainsi Na tel pas de scrupule , mauvaise conscience Moi j'ai pitie de ont ame si elle en a une. Quel me contacte ',,,,,,,
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h18
Bonjour rosebonbon38 Quel adresse a tu eu : Moi j'ai elle ma dit quel habitez 2 rue rene cassin 71100 chalon sur saone Et toi c'est quoi l'adresse quel ta donner
Référence(s) :
Rouge2416
Réponse de Rosebonbon38
Le 18/02/2012 é 15h33
Moi je l ai rencontrer 23 rue dr calmette grenoble Aussi mp veut dire message privee, C est arnaqueuse bien rodé en plus, elle a volé a des gens des milliers d euros
Réponse de yoyo38
Le 18/02/2012 é 17h07
Arnaqué au 23 rue docteur calmette pour ma part également ! Rosebonbon je ne vois pas comment envoyer de MP
Réponse de Rosebonbon38
Le 18/02/2012 é 18h23
Voici mon adresse mail perso dobertaek@hotmail.fr
Réponse de Rosebonbon38
Le 18/02/2012 é 18h24
Mon adresse rectifier dobertaek@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h10
Bonjour Comment peut-on faire pour agir !!!!! Puis qu'apparamment cette dame a plusieur adresse Mais comment fait elle pour encaisser un mandat cash Il faut bien une adresse ou carte d'identiter !!!! Je suis depasser. !!!!! Ou trop honnette pour comprendre ce genre de chose lol Rouge2416
Référence(s) :
Rouge2416
Réponse de Rosebonbon38
Le 19/02/2012 é 11h17
Elle utilise son vrai nom puisque je lui ai fait un cheque et qu elle l a bien encaissée Je ne sais pas comment on pourrait faire , mais l affaire a été confié a la brigade financiere Ils ne pourront plus aller tres loin
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 19h50
Bonjour Mme faite moi savoir quand vous aurez des nouvelles ce serais sympas bon je ne m'attend pas a être rembourser !!!! mais rien que le fait qu'il soit pris c'est déjà sa !!!! rouge2416
Référence(s) :
rouge2416
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h02
Salut a tous , 23 rue docteurs calmette je connais bien; bienvenue au club, seulement je l'ai su le 20 fevrier et ne peut fait opposition a 1280€ de chq...je suis degouter et prie que la police les retrouve avant toutes les personnes qu'elle a arnaqué! !! les voisin auraient vu entre 20 et 40 personnes imaginé le mago que ces .... ont encaisser .. c grave serieux! je tenvoi un mail rosebonbon
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h05
Bonjour rosebonbon Oui effectivement pour moi la somme de 72€ exactement ce n'est rien comparez a ton prejudice !!!! Tiens bon il finirons bien par les coinces. !!!!! Rouge2416
Référence(s) :
Rouge2416
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h45
YOYO envoie moi ton port sur mon adresse : jolieblonde_2@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h54
Rouge2416, etes vous aller porté plainte ???? de quand date les faits?
Référence(s) :
rouge2416