Bonjiour mme
Je recherche cette dame :
Moi.aude@yahoo.fr.
Car j 'avais vu une annonce sur le site leboncoin !!!! C'etait un caban burberry 14 ans. , j'ai donc envoyer mon paiement. Est la 1 a deux semaines plus rien disparu ' !!!!
J 'ai donc envoyer des e-mail .... Est de fils en aiguille je me suis rendu compte de la grosse arnaque cette dame avait copier l'annonce d'une autre dame qui avait un magasin en ligne je les donc contacter pour lui faire part du stratageme employer par cette dame et la """"". Elle a tout de suite contacter le site leboncoin .....
Mais bon dans l'histoire j'ai etait escroquer de - de 80€ donc je tennez a en parler pour que justement cela ne ce reproduise pas et mettre au courant des gens qui aurais envi de faire affaire avec cette dame
Rouge2416.
Bonjour mme avez vous l'adresse ou telephone de cette dame !!!!
J'aimerai quel m'explique pourquoi elle agit ainsi
Na tel pas de scrupule , mauvaise conscience
Moi j'ai pitie de ont ame si elle en a une. Quel me contacte ',,,,,,,
Bonjour rosebonbon38
Quel adresse a tu eu :
Moi j'ai elle ma dit quel habitez 2 rue rene cassin 71100 chalon sur saone
Et toi c'est quoi l'adresse quel ta donner
Moi je l ai rencontrer 23 rue dr calmette grenoble
Aussi mp veut dire message privee,
C est arnaqueuse bien rodé en plus, elle a volé a des gens des milliers d euros
Bonjour
Comment peut-on faire pour agir !!!!!
Puis qu'apparamment cette dame a plusieur adresse
Mais comment fait elle pour encaisser un mandat cash
Il faut bien une adresse ou carte d'identiter !!!!
Je suis depasser. !!!!! Ou trop honnette pour comprendre ce genre de chose lol
Rouge2416
Elle utilise son vrai nom puisque je lui ai fait un cheque et qu elle l a bien encaissée
Je ne sais pas comment on pourrait faire , mais l affaire a été confié a la brigade financiere
Ils ne pourront plus aller tres loin
Bonjour Mme
faite moi savoir quand vous aurez des nouvelles ce serais sympas
bon je ne m'attend pas a être rembourser !!!!
mais rien que le fait qu'il soit pris c'est déjà sa !!!!
rouge2416
Salut a tous ,
23 rue docteurs calmette je connais bien; bienvenue au club, seulement je l'ai su le 20 fevrier et ne peut fait opposition a 1280€ de chq...je suis degouter et prie que la police les retrouve avant toutes les personnes qu'elle a arnaqué! !!
les voisin auraient vu entre 20 et 40 personnes imaginé le mago que ces .... ont encaisser .. c grave serieux!
je tenvoi un mail rosebonbon
Bonjour rosebonbon
Oui effectivement pour moi la somme de 72€ exactement ce n'est rien comparez a ton prejudice !!!!
Tiens bon il finirons bien par les coinces. !!!!!
Rouge2416