A qui appartient cette plaque

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire a qui est cette plaque d'immatriculation 647 tj 50 cette femme m a coupé la route et a fait délit de fuite et la police ne veut pas prendre ma plainte car je n'ai ni son nom ni son adresse merci de me repondre je ne sait plus quoi faire
2 réponses pour «
a qui appartient cette plaque
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 20h46
Oulalala tu rigole non des poursuites pour t'avoir couper la route !!mais je crois rever quand je lis des trucs pareils reste cool si sa roule trop vite prend le taxi c ridicule tu vas aller lui casser la geule c'est vraiment triste de nos jour de voir que pour un rien on vas a la police ya deja beaucoup de boulot avec le reste alors appelle la NAZA et bonne nuit
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 23h19
Franchement c'est de l'abus a b u s i f...qu'est ce que je devrait dire moi alor avec les tarés que j'ai rencontré sur les routes; et encore si cétai que sur les routes.....