Voila, j'ai eu beaucoup de problème avec la mienne, et je voulais savoir si quelqu'un aurais une Bimbo a me donner ou échanger (Pas contre des codes !...
E ne m'ocupe plus de ma bimbo je la donne a celui qui me donnera en echange une niveau entre 14 a 29, car je peut pas donner ma bimbo en echange de rien, bon des information sur ma bimmbo: c xayax , au niv 37 , 751535 bimbos attitude, QI de 346.8, celui qui a un accord a ça quil me contacte a cette adresse ; cata-aya@live.fr , au revoir !!
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221
cliquer sur ce lien et vous recevrai 2 ou 3 codes (cela dépend si beaucoup de gens cliquent)
JOYEUX NOEL !!!!
Slt les filles j'ai une bimbo niveau 40 je la donne vs codes (2 ou 3 codes) si oui envoyer les a l'adress klerviderrien@live.fr et je vous passe mon adress et mdp
merki d'avance <3
Moi cé lili je sai ke sé commentair on etai ecri il y a lompten mes il reste peu etre un petit espoir ke vs me repondiez alor je vs demendrer de me passer un code pour la bank merci de me lenvoyer sur mon profile de ma bimbo stecy 167
Si tu veux bienmoi je l'as veux bien car je galere trop avec la mienne qui est au niveau neuf depuis des siecle je suis Tina6737 donc si tu veux me donner son code et son mail parle moi sur ma bimbo!
Cc moi je veux bien une bimbo stp sa me rendrai vraiment heureuse car moi je n'arrive pa a la faire avancé contacte moi ma bimbo s'appelle Elena7908 envoye moi un message avec ton mot de passe, tu peux me donner la bimbo ki te reste sans avoir donner le mot de passe a kelkun d'otre merci tu me renderais vraiment service bisou
Stp j'aimerais une de tes bimbo si y t'en reste stp j'en ai vraiment besoin !!! je me suis fait volée mo compte avec ma bimbo qui était au niveau 40 !!! merci d'avance et si tu ve joindre je te donne mon email c fpugnet@hotmail.fr
Jen veu une stp ma bimbo est tomber malade je l'ai plus jamais vue envoi moi l'email de ta bimbo et le code je te donne le nom de ma bimbo c'est rogermama