Qui aurais une Bimbo a me donner ? - Page 3

Question de Lauraa-tsuu le 03/03/2011 à 14h40
Voila, j'ai eu beaucoup de problème avec la mienne, et je voulais savoir si quelqu'un aurais une Bimbo a me donner ou échanger (Pas contre des codes !...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
Qui aurais une Bimbo a me donner ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h03
Moi done moi la tienne et je te done la mienne
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h52
E ne m'ocupe plus de ma bimbo je la donne a celui qui me donnera en echange une niveau entre 14 a 29, car je peut pas donner ma bimbo en echange de rien, bon des information sur ma bimmbo: c xayax , au niv 37 , 751535 bimbos attitude, QI de 346.8, celui qui a un accord a ça quil me contacte a cette adresse ; cata-aya@live.fr , au revoir !!
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h46
J'aimerais aussi une bimbo s'il vous plait
Réponse de aloulou14
Le 18/10/2011 é 21h22
Moi aussi je cherche Bimbo on peut m'aider s'il vous plait. la mienne est au niveau 9 j'en ai marre toujours pareil ça ne change pas.
Référence(s) :
moi aussi j'ai besoin d'une bimbo
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h31
Moi je veux bien m'en occuper. contre aucun echange
Réponse de aloulou14
Le 24/10/2011 é 09h48
Oh merci c'est quoi l'email et mot arrivant l'ab de passe?
Réponse de aloulou14
Le 24/10/2011 é 09h51
Ho merci c'est quoi l'email? et le mot de passe?
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 12h28
Stp donne moi une stp psk moi ils me lon volé stp
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h21
Svp il me faut une bimbo d'urgence de niveau 18 ou plus avec beaucoup d'argent et de vetements merci ma bimbo: mixile ( contactez moi svp )
Réponse de alexia358
Le 22/12/2011 é 18h55
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquer sur ce lien et vous recevrai 2 ou 3 codes (cela dépend si beaucoup de gens cliquent) JOYEUX NOEL !!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h25
S'il te plait tu pourrai me passer une bimbo
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h38
Moi jen veut stpp !!!!!!!!!!!!Je ferait tout pour lavoire !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
bimbo
Réponse de Lamiss21
Le 01/02/2012 é 09h23
Moii jen be une caar moi jaii u dess problaiime avek la miienne
Référence(s) :
Siteplaiit
Réponse de kerki
Le 16/03/2012 é 17h29
Slt les filles j'ai une bimbo niveau 40 je la donne vs codes (2 ou 3 codes) si oui envoyer les a l'adress klerviderrien@live.fr et je vous passe mon adress et mdp merki d'avance <3
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 23h07
Moi cé lili je sai ke sé commentair on etai ecri il y a lompten mes il reste peu etre un petit espoir ke vs me repondiez alor je vs demendrer de me passer un code pour la bank merci de me lenvoyer sur mon profile de ma bimbo stecy 167
Référence(s) :
pa de publs
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h29
Si tu veux bienmoi je l'as veux bien car je galere trop avec la mienne qui est au niveau neuf depuis des siecle je suis Tina6737 donc si tu veux me donner son code et son mail parle moi sur ma bimbo!
Référence(s) :
mabimbomesoul
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h53
Cc moi je veux bien une bimbo stp sa me rendrai vraiment heureuse car moi je n'arrive pa a la faire avancé contacte moi ma bimbo s'appelle Elena7908 envoye moi un message avec ton mot de passe, tu peux me donner la bimbo ki te reste sans avoir donner le mot de passe a kelkun d'otre merci tu me renderais vraiment service bisou
Réponse de Flavou
Le 26/04/2012 é 16h41
Stp j'aimerais une de tes bimbo si y t'en reste stp j'en ai vraiment besoin !!! je me suis fait volée mo compte avec ma bimbo qui était au niveau 40 !!! merci d'avance et si tu ve joindre je te donne mon email c fpugnet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h51
Moi je la veut bien silteplait PS : cliquez la dessus silvouplait
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Moipastoi6
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h21
Jen veu une stp ma bimbo est tomber malade je l'ai plus jamais vue envoi moi l'email de ta bimbo et le code je te donne le nom de ma bimbo c'est rogermama