Qui aurais une Bimbo a me donner ?

Question de Lauraa-tsuu le 03/03/2011 à 14h40
Voila, j'ai eu beaucoup de problème avec la mienne, et je voulais savoir si quelqu'un aurais une Bimbo a me donner ou échanger (Pas contre des codes !) Qui est a un niveau superieur ou égale a 20. Merci d'avance !
69 réponses pour «
Qui aurais une Bimbo a me donner ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h45
Ah ben moi j'ai 5 bimbo toutes au niveaux 39 alors si t'en veux une 'c'est gratuit tkt elles me coûtnt trop chers x)
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h43
Moi je veux bien une bimbo
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 22h06
Stp il m en faut deux si sa te derange pas comme tu veut 1 ou 2 Bisous
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h00
Stp il me la faut vraiment j en n i vraiment besoin mon reve va se realiser si tu me passe une bimbo ou deux MERCI Tu me rendra service
Réponse de Lauraa-tsuu
Le 10/03/2011 é 18h17
Je suis intéréssser par une de tes bimbo ! Contacte moi sur cette adresse : latitefolle-xD-60@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h25
Moi tu me contactera sur lesprincess@hotmail.fr j ai eter la premiere a etre la pour ton annonce l
Réponse de Lauraa-tsuu
Le 10/03/2011 é 18h26
Mais c'est moi qui est poser la question n_n Et une me suffira ne t'inquiète pas.. !
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h32
Okaii sa je sais moi aussi j en veut que une mais je croyais que c etait la premiere qui repondait mais tu a l air tres gentille Bisous Je t adore meme si on ce connait pas Je te souhaite bonne chance
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h31
Tu me donne une bimbo en echange un code et bimbocomps
Réponse de Lauraa-tsuu
Le 13/03/2011 é 13h50
S'il vous plait arrêter avec vos PUB Ou echange, je veut seulement des personne qui puisse me rendre service et me donner un bimbo !!
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h15
Ok mais contre 2 code
Réponse de Lauraa-tsuu
Le 13/03/2011 é 20h21
Tu peut m'en passer une contre 2 codes? Ou alors c'est toi qui en veut une?
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h41
De quelle nv
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 16h45
Coucou moi j'en ai bien une de Bimbo je peux vous la passer mais elle est au niveau 6 ... Elle est très belle !! Envoyez moi un mail ;)
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 16h47
Euh mon email c'est europ-france@hotmail.fr J'avais oublier de la preciser =) Mais j'ai changé d'avis je veux pas la donner mais l'echanger contre une bimbo au niveau superieur a 12 ;)
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h37
Svp vous avez une bimbo a me donné svp svp
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 11h28
& beh contacte moi mais moi j'echange c'est tout . ( europ-france@hotmail.fr )
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 22h10
Svp une bimbo a me donnnéééé
Réponse de Lauraa-tsuu
Le 20/04/2011 é 22h12
J ' aimerais que vous aretiez de commenter pour demander un Bimbo.. u_u' Je voudrais que l ' on m ' en donne une .. Allez chercher ailleurs si vous en voulez une, mais arreter de commenter " Moi stp j ' veut une bimbo ! " u_u'
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h55
Salut ( je vouidrait parler a la première qui a répondue sur ce poste ) je vourait savoir si tu as encore une bmbo de libre, car ma soeur n'avace plus, ( elle est bloqué a un niveau, elle a fait tou les objectif mais sa ne veut pas passer au niveau suivant. Elle est vraiment très triste et cela lui ferait vraiment plaisir. Merci de me repondre au plus vite. Merci d'avance.