669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui pourrait me donner une bimbo svp?

Question de Lilissa21 le 13/06/2012 à 22h47
Dernière réponse le 18/01/2021 à 14h12
[ ! ]
Bonjour à tous le monde.Alors voilà....J'avais une Bimbo au niveau 42.Mais on me l'a pirater!! Et comme je n'ai vraiment pas envie de tous recommencer,je voudrais savoir si vous pouviez me donner une bimbo.Mais j'aimerais (si possibel!) qu'elle soit au niveau 20 ou plus.Si vous etes interresser,écrivez votre réponse en commentaire en bas,et envoyer moi également un e-mail avec le mot de passe et l'e-mail de la Bimbo que vous souhaiter me donner. Merci beaucoup! Elissa.
Répondre
5 réponses pour « 
Qui pourrait me donner une bimbo svp?
 »
Réponse de Lilissa21
Le 14/06/2012 é 21h22
[ ! ]
Ah oui,mon e-mail,c'est lilissa21@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h44
[ ! ]
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h12
[ ! ]
Salut envoye moi un message dans : Sonatine et en va bien parler bisou
Référence(s) :
Sonatine
Répondre
Réponse de Alexis4000
Le 15/07/2020 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, Je met en vente mon compte ma-bimbo qui je gère depuis 05-09-2012 (925 jrs de jeu) J'ai atteint le niveau 103 -presque 104- Avec: 132 photos de stars 2480 BO par jour 4290 BA par jour (et 2511089 actuellement) 6610 défi gagné 5 enchères 400 IQ 147 visites N'hésitez pas a me contacter
Répondre
Réponse de Mimi95222
Le 18/01/2021 é 14h12
[ ! ]
J'en ai deux niv 50 et les e-mails validés !! si vous êtes interressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui pourrait me donner une bimbo svp?
 »
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 13
    réponses
    Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 4
    réponses
    Svp donner moi une bimbo plus du niveau 25 merci envoyer moi l'email et son mot de pass a sette b
  • 21
    réponses
    Bonjour je m'appelle julie et jadore pirater des bimbo ou me metre plus de bimbo d'or ci vou vou ler
  • 122
    réponses
    Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d
  • 6
    réponses
    Coucou! Voila sa fait trèèès longtemps que je suit coincé au niveau 9 de ma bimbo et j'aimerais vra
  • 14
    réponses
    Laisser moi un MP sur ma-bimbo.com Mon speudo: joujoubou Je voudrais une bimbo de niveau 10 et plus
  • 5
    réponses
    Salut,moi aussi j'ai un petit probléme sur ma bimbo je suis au niveau 18 . j'ai changer le mot de pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.155