J'ai besoin d'une bimbo

Question de aloulou14 le 24/10/2011 à 10h03
Bon ben voila j'ai des problèmes avec ma bimbo et je demandais si quelqu'un avait une bimbo à me passer donnez moi l’email et le mot de passe niveau minimum 20 j'echange pas.Merci en avance.
7 réponses pour «
j'ai besoin d'une bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 00h32
Euh, ou alors le prend pas mal hein : plus simple; si le problème c'est que t'est coincé tu remet ton compte à zéro et tu recommence ou si c'est le compte qui bug tu le supprime et tu te recrée une bimbo et si c'est un autre souci que tu a avec ta bimbo tu va sur le forum de ma bimbo .com et tu demande de l'aide aux modérateurs, pourquoi toujours vouloir la solution de facilité, de fuite?
Réponse de aloulou14
Le 27/10/2011 é 09h38
Beh je suis au niveau 9 et ça me gonfle voila c pour ça.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 21h44
Et le forum c'est pour les bichons? xD si tu a du mal à passer un niveau tu va sur le forum dans la rubrique "a propos du jeu" puis "aide pour les niveaux en dessous de 20" ou tu pose carrément la question a un modo! C'est quoi que t'a pas encore valider comme quête pour valider le niveau suivant? ps: (attention rappel toi que sur le jeu ma-bimbo.com la patience est de mise donc si il faut que tu valide quelque chose qui a a voir avec ton niveau de ba ou de bo faut tout simplement prendre son mal en patience et faire tout les jeux, lancé des défis, aller danser aller a la bibliothèque etc et si tu doit rompre avec le petit ami dans les objectifs attend d'abord d'avoir complété tous les autres objectifs et va rompre en dernier)
Référence(s) :
mabimbo.com
Réponse de aloulou14
Le 06/11/2011 é 18h28
Oui mais justement il faut que j'ai 9000 bo et ça me gonfle .
Réponse de aloulou14
Le 15/11/2011 é 14h19
Qui est le bichon ?¿ tu crois que l'on va me donner des bo?
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 13h00
Si tu veut jai une bimbo que je ne veut plus... ajoute moi sur ma bimbo et je te le dirait mon nom: jessicalaplusbelle3
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 00h29
Je vends mon compte ma bimbo 40 euro Niv 114 19 197 vêtements 1 714 objets ikéland 1 290 jours de jeu 275 photos de Star 2 petits animaux et un cheval! 12 enchères Total budget journalier + 2 520 bo + 5 240 ba