Bon ben voila j'ai des problèmes avec ma bimbo et je demandais si quelqu'un avait une bimbo à me passer donnez moi l’email et le mot de passe niveau minimum 20 j'echange pas.Merci en avance.
Euh, ou alors le prend pas mal hein : plus simple; si le problème c'est que t'est coincé tu remet ton compte à zéro et tu recommence ou si c'est le compte qui bug tu le supprime et tu te recrée une bimbo et si c'est un autre souci que tu a avec ta bimbo tu va sur le forum de ma bimbo .com et tu demande de l'aide aux modérateurs, pourquoi toujours vouloir la solution de facilité, de fuite?
Et le forum c'est pour les bichons? xD si tu a du mal à passer un niveau tu va sur le forum dans la rubrique "a propos du jeu" puis "aide pour les niveaux en dessous de 20" ou tu pose carrément la question a un modo!
C'est quoi que t'a pas encore valider comme quête pour valider le niveau suivant?
ps: (attention rappel toi que sur le jeu ma-bimbo.com la patience est de mise donc si il faut que tu valide quelque chose qui a a voir avec ton niveau de ba ou de bo faut tout simplement prendre son mal en patience et faire tout les jeux, lancé des défis, aller danser aller a la bibliothèque etc et si tu doit rompre avec le petit ami dans les objectifs attend d'abord d'avoir complété tous les autres objectifs et va rompre en dernier)
Je vends mon compte ma bimbo
40 euro
Niv 114
19 197 vêtements
1 714 objets ikéland
1 290 jours de jeu
275 photos de Star
2 petits animaux et un cheval!
12 enchères
Total budget journalier + 2 520 bo + 5 240 ba