669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'une bimbo

Question de aloulou14 le 24/10/2011 à 10h03
Dernière réponse le 31/12/2018 à 00h29
[ ! ]
Bon ben voila j'ai des problèmes avec ma bimbo et je demandais si quelqu'un avait une bimbo à me passer donnez moi l’email et le mot de passe niveau minimum 20 j'echange pas.Merci en avance.
Répondre
7 réponses pour « 
j'ai besoin d'une bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 00h32
[ ! ]
Euh, ou alors le prend pas mal hein : plus simple; si le problème c'est que t'est coincé tu remet ton compte à zéro et tu recommence ou si c'est le compte qui bug tu le supprime et tu te recrée une bimbo et si c'est un autre souci que tu a avec ta bimbo tu va sur le forum de ma bimbo .com et tu demande de l'aide aux modérateurs, pourquoi toujours vouloir la solution de facilité, de fuite?
Répondre
Réponse de aloulou14
Le 27/10/2011 é 09h38
[ ! ]
Beh je suis au niveau 9 et ça me gonfle voila c pour ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 21h44
[ ! ]
Et le forum c'est pour les bichons? xD si tu a du mal à passer un niveau tu va sur le forum dans la rubrique "a propos du jeu" puis "aide pour les niveaux en dessous de 20" ou tu pose carrément la question a un modo! C'est quoi que t'a pas encore valider comme quête pour valider le niveau suivant? ps: (attention rappel toi que sur le jeu ma-bimbo.com la patience est de mise donc si il faut que tu valide quelque chose qui a a voir avec ton niveau de ba ou de bo faut tout simplement prendre son mal en patience et faire tout les jeux, lancé des défis, aller danser aller a la bibliothèque etc et si tu doit rompre avec le petit ami dans les objectifs attend d'abord d'avoir complété tous les autres objectifs et va rompre en dernier)
Référence(s) :
mabimbo.com
Répondre
Réponse de aloulou14
Le 06/11/2011 é 18h28
[ ! ]
Oui mais justement il faut que j'ai 9000 bo et ça me gonfle .
Répondre
Réponse de aloulou14
Le 15/11/2011 é 14h19
[ ! ]
Qui est le bichon ?¿ tu crois que l'on va me donner des bo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 13h00
[ ! ]
Si tu veut jai une bimbo que je ne veut plus... ajoute moi sur ma bimbo et je te le dirait mon nom: jessicalaplusbelle3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 00h29
[ ! ]
Je vends mon compte ma bimbo 40 euro Niv 114 19 197 vêtements 1 714 objets ikéland 1 290 jours de jeu 275 photos de Star 2 petits animaux et un cheval! 12 enchères Total budget journalier + 2 520 bo + 5 240 ba
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'une bimbo
 »
  • 5
    réponses
    Salut,moi aussi j'ai un petit probléme sur ma bimbo je suis au niveau 18 . j'ai changer le mot de pa
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 14
    réponses
    Laisser moi un MP sur ma-bimbo.com Mon speudo: joujoubou Je voudrais une bimbo de niveau 10 et plus
  • 2
    réponses
    _ Voila je recherche une Bimbo a un niveau supérieur a 20 Si quelqu'un peut m'en passer une, n’hési
  • 4
    réponses
    Je souhaite donner ma bimbo au niveau 121 mais qui na que 1000 bo d'or et je narrive pas a passer se
  • 52
    réponses
    Svp je veu trouve une mot de passe de une bimbo donne moi une tric pour trouver le mot de passe d'un
  • 3
    réponses
    Bon coucou les gens !! Je ne vous demande rien à part peut-etre de me donner une astuce pour que
  • 25
    réponses
    En fait j'ai oublié mon mot de passe de ma bimbo je connais l'email mais oublié le mot de passe j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.269