Qui connais le code dans le jeu babydow

Je voudrais savoir le code dans le jeu babydow se serait sympa
6 réponses pour «
qui connais le code dans le jeu babydow
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h12
Ben désolée, moi j'en ai pas et je cherche aussi un code pour avoir plus de billes... en fin plus d'argent quoi ^^! Et gratuitement bien sur... :(
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h46
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un code pour babydow car je n'en trouve pas :(
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 15h16
Eh bien il y en a un ,celui D ARRETER DE TRICHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h45
Les gens, il n'y a pas de codes gratuits, il faut acheter après on vous donne un code et vous le taper, mais il faut ACHETER ! On est pas dans les sims là, c'est pas des codes comme ça. Sur internet c'est avec du vrai argent. Sinon Bon jeu. @+
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h47
Si ya un code mon ami a un code il la fait et il a eu des pass il en gagnais 10 a chaque foi et puis il la fait 3 foi donq il en na 30 je lui est demander de me passer le code il ma dit non je le garde que pour moi je lui et dit aller stp il ma dit non et puis ses pas possible que il en achete il a que 5an et sa mere veu pas il a fais recherche a trouver mes veu pas me le dire moi je laisse pas tomber alor que ya un code mon ami la trouver et je le chercherai comme il la chercher et peutaitre un jour mon ami me le dira et ses sur le jeuc babydow voila aurevoir je laiserais pas ttomber aurevoir
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 00h41
Je recherche tout simlement des billes aider moi s.v.p