670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes babydow

Question anonyme le 15/01/2011 à 17h50
Dernière réponse le 18/05/2013 à 07h24
[ ! ]
Je cherche des codes babydow si vous en avez dite le code
Répondre
20 réponses pour « 
Codes babydow
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h27
[ ! ]
Tu n'a qu'a payer !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h24
[ ! ]
Putin mais yen a mare des gens paye paye et paye elle te demande l'aide pas " fo payer --' " desesperant les gens!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h32
[ ! ]
Serieux... moi aussi j'en cherche on est jeune on va pas payé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h34
[ ! ]
Personne n'en a?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h32
[ ! ]
Non désoler je n'ai pas de reponse pour toit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h54
[ ! ]
Franchement tu es vraiment pas sympa tu pourrai en dire un seul un code franchement moi 'ai 11ans tu crois qu'on va payer ca et en plus en fait tu veux vraiment les garder a toi toutes seul es codes tu pourrai partagé au moins
Référence(s) :
Franchement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h26
[ ! ]
Oui mais quand tu achete un code, tu ne peut l'utiliser qu'une seule fois donc PERSONNE ne peut t'aider. Car même si quelqu'un t'en donne un, il ne fonctionnera pas!!! Bisouxxx et bonne chance! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h08
[ ! ]
Certes moi ossi je suis jeune mes je ne mandie pas comme vous allez donner moi un tu as ka payé
Référence(s) :
pfffffffffffff a lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h50
[ ! ]
J'avoue faut payer, toute façon faut payer pour tout dans ce monde meme pour un pauvre jeu, faut que tu payes c'est abusé, ça pourrait être gratuit... Désoler mais comme a dit une fille en haut Personne ne peux t'aider car un code ne s'utilise qu'une fois... Sinon Bon jeu a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h52
[ ! ]
Je voulais vous idre que si babydow utilise le serveur Allopass, les codes sont réutilisables à vie car sur Ma-Bimbo (qui utilise Allopass), j'ai payé une fois et résultat je suis très riche donc il faut voir si ils utilisent Allopass. Bon jeu à tous ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h41
[ ! ]
Si vous voulez des pass,sur babydow,ya le karma,en fait si tu ne fait pas de bétises pendant 30 jours tu en reçois 3 pass,et ainsi de suite pendant les 30 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 10h42
[ ! ]
N'importes quoi. Le karma ne fait pas gagner de pass. En revanche, tu gagnes un pass quand ton bébé rentre à l'école, si il est bien éveillé. Personnellement, j'ai ton âge et j'achète mes pass moi même. Sachez aussi que si les pass sont gratuits, il n'y a plus de babydow, car les administrateurs ne seront plus payés. Voilà (: Bon jeu à toi :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h48
[ ! ]
Oui on est jeune pourquoi payer et meme c'est nimporte quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h51
[ ! ]
Bonjour si vous voulez des pass payé ou si vos bébés sont bien éveillé pour allez à l' ecole on gagne des pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h36
[ ! ]
Déjà l'histoire du karma c'est n'importe quoi ça fait 38 jours exactement que je suis sur Babydow et je n'ai jamais eu de pass . Et maintenant j'ai créer un autre compte et j'ai déjà eu 5 pass dessus pourquoi ? Parce que j'ai demander a ma mère ou a mon père et il m'a dit oui et pourtant j'ai que 9 ans . Donc les codes on vas pas de l'ai donner tu paye et puis c'est tout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h20
[ ! ]
Ba a noël tu a qua demander a tes parents maman papa a noël je ve sa voila et puis c'est tous allez bisous bisous (noël c'est dans pas longtemps !!!) enfin si on atend avec impacience ca devien long
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 09h38
[ ! ]
Sincerement a noël demander des pass je le ferai pas en tout cas j'ai le meme probleme hélas d'accord on peut demander a ses parents mais il y a des parents qui ne vont pas utiliser leur argent pour sa maintenant faut garder son argent en temps de crise moi désoler je ne peut pas t'aider .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h46
[ ! ]
Ouais mais qu'en tes parents veul pas vous etes maline mais on fait comment ???? ( je dit pas ça pour etre méchante )
Référence(s) :
probléme
Répondre
Réponse de loev
Le 28/11/2012 é 16h15
[ ! ]
Je suis un peu des deux coté car c'est un peu béte de payer pour un jeu mais en mémetemps si on ne payais pas jeu n'aurait pas de sens!
Référence(s) :
non je suis tombée sur ce site par assar
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 07h24
[ ! ]
Il est impossible de réutiliser un code. Sois : - Tu emmènes un bébé à l'école avec un très grand éveil - Tu en achètes - Tu vas sur un site partenaire comme PayByShopping et tu gagnes des pass en passant par exemple une commande sur internet (réf. : Kiabi, InterSport, etc. ...) ou en répondant à un sondage PS. : Arrêtez de dire n'importe quoi !
Référence(s) :
Mon profil babydow : http://www.babydow.fr/player/36385603
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes babydow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.055