Franchement tu es vraiment pas sympa tu pourrai en dire un seul un code franchement moi 'ai 11ans tu crois qu'on va payer ca et en plus en fait tu veux vraiment les garder a toi toutes seul es codes tu pourrai partagé au moins
Oui mais quand tu achete un code, tu ne peut l'utiliser qu'une seule fois donc PERSONNE ne peut t'aider.
Car même si quelqu'un t'en donne un, il ne fonctionnera pas!!!
Bisouxxx et bonne chance! :)
J'avoue faut payer, toute façon faut payer pour tout dans ce monde meme pour un pauvre jeu, faut que tu payes c'est abusé, ça pourrait être gratuit...
Désoler mais comme a dit une fille en haut Personne ne peux t'aider car un code ne s'utilise qu'une fois...
Sinon Bon jeu a+
Je voulais vous idre que si babydow utilise le serveur Allopass, les codes sont réutilisables à vie car sur Ma-Bimbo (qui utilise Allopass), j'ai payé une fois et résultat je suis très riche donc il faut voir si ils utilisent Allopass. Bon jeu à tous ;-)
Si vous voulez des pass,sur babydow,ya le karma,en fait si tu ne fait pas de bétises pendant 30 jours tu en reçois 3 pass,et ainsi de suite pendant les 30 jours
N'importes quoi. Le karma ne fait pas gagner de pass.
En revanche, tu gagnes un pass quand ton bébé rentre à l'école, si il est bien éveillé. Personnellement, j'ai ton âge et j'achète mes pass moi même.
Sachez aussi que si les pass sont gratuits, il n'y a plus de babydow, car les administrateurs ne seront plus payés.
Voilà (:
Bon jeu à toi :D
Déjà l'histoire du karma c'est n'importe quoi ça fait 38 jours exactement que je suis sur Babydow et je n'ai jamais eu de pass . Et maintenant j'ai créer un autre compte et j'ai déjà eu 5 pass dessus pourquoi ? Parce que j'ai demander a ma mère ou a mon père et il m'a dit oui et pourtant j'ai que 9 ans . Donc les codes on vas pas de l'ai donner tu paye et puis c'est tout !
Ba a noël tu a qua demander a tes parents maman papa a noël je ve sa voila et puis c'est tous allez bisous bisous (noël c'est dans pas longtemps !!!) enfin si on atend avec impacience ca devien long
Sincerement a noël demander des pass je le ferai pas en tout cas j'ai le meme probleme hélas d'accord on peut demander a ses parents mais il y a des parents qui ne vont pas utiliser leur argent pour sa maintenant faut garder son argent en temps de crise moi désoler je ne peut pas t'aider .
Il est impossible de réutiliser un code. Sois :
- Tu emmènes un bébé à l'école avec un très grand éveil
- Tu en achètes
- Tu vas sur un site partenaire comme PayByShopping et tu gagnes des pass en passant par exemple une commande sur internet (réf. : Kiabi, InterSport, etc. ...) ou en répondant à un sondage
PS. : Arrêtez de dire n'importe quoi !