Bonjour,
Etant une grande joueuse de babydow,je peux te répondre
Les codes promotionnels ne sont plus disponibles pour le moment,ils ont été désactivés par l'équipe du jeu
Oui moi aussi je cherche des codes sur babydow car je n'ai pas de portable et il y a des choses qui me manque pour bien élever mes enfants!!
PS: répondez moi vite je dois acheter un appareil photo evec ce code pour pass!!S.V.P???:D
SVP: je pense et je suis même sur que nous sommes TOUS à la recherche de
Codes promotionnels pour nous aider à avancer le mieux possible dans notre jeu alors si quelqu'un est capable de nous aider, venez-nous en en aide avec la bienvenue!!!
Merci d'avance...
Personne connait un faux codes ? Car on en veux tous pour avoir des animaux ect pour des beau affaires .Ceux ki on un compte babydow envoyer une demande mon prenom est :LucieLucas
Salut,
Bon ben ... Je crois qu'on cherche tous un peu la même chose mais comme le dit une personne un peu plus haut : " Les codes promotionnels ne sont plus disponibles pour le moment,ils ont été désactivés par l'équipe du jeu ".
Donc, si, un jour, vous en trouvez n'hésitez pas à me joindre.
Mon pseudo : RollerJTM
Mot De Passe : (Je vous dirai pas :D)
Au revoir !
Je suis nouvelle sur babydow mon compte et espacedu15
en message privée celui qui a un coeur en echange je leur offre 3 sablier de primevère contre un code pass babydow♥♥♥♥♥♥