Qui connaît Juline Noisette

Qui connaît une personne qui se nomme Juline Noisette ? Rencontrée sur un site de rencontre ,vivrait actuellement au Mali. Recherche un spécialiste des papiers officiels Malien pour échange . Merci
4 réponses pour «
Qui connaît Juline Noisette
 »
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2015 é 09h36
Ahahahahahahahahahaha, les papiers officiels maliens MDR. C'est la première fois que vous venez sur ce site ?
Réponse de canounet
Le 09/10/2015 é 11h03
Histoire (entre parenthèse, quelques apartés explicatifs): quelqu'un trouve un ami ou amie sur le net il ou elle parle bien et est super sympa on fait connaissance, on discute, c'est agréable et puis on apprend qu'il doit voyager, généralement en Afrique, le plus souvent en Côte d'Ivoire (jusque là, l'histoire est charmante) mais soudain ! ô malheur et catastrophe ! un grave imprévu arrive (parfois c'est un vol de papiers, des ennuis à la douane ou à la police ou encore la maladie, l'accident, l'hôpital, le poisson rouge qui s'est noyé) (là ça commence à sentir le film de série B) et bien sûr, devant ces malheurs et ces calamités, on est désespéré, affligé, inconsolable il faut absolument voler au secours de la pauvre malheureuse qui a besoin d'aide : nécessité d'extrême urgence d'argent liquide (sous forme de mandat cash au destinataire parfaitement anonyme) il sera peut-être même prévu vous envoyer un chèque car pas de carte bleue (quelques semaines après, le chèque s’avérera faux et plus crédité par la banque) le pigeon . . . pardon, la bonne âme, hésite un peu car même innocente et naïve comme elle est, devant cette avalanche de calamités, elle a un petit doute, tout petit, vraiment petit (qu'est-ce que je rigole en racontant ces histoires) et puis il faudra encore du liquide car de nouveaux ennuis surviennent qu'est-ce que je fais, je continue ou bien vous avez compris ? vous vous êtes fait harponner par un brouteur de Côte d'Ivoire qui tente de vous arnaquer (si ce n'est déjà fait) ne donnez pas suite ou alors faites-le lanterner et amusez-vous bien, il va bientôt se fâcher devant votre incompréhension ou parce qu'il ne reçoit rien malgré vos affirmations fouinez ici ou sur le net, vous trouverez maints exemples du même style ouf ! c’était long mais je me suis bien marré, pas vous ?
Réponse de El Romano
Le 18/10/2015 é 09h58
Mais justement....come in dit j'ai deejay donnè,alias ,Mon premier reflexe est de mettere cetre question an avanti ci. Car vu le nombre de Brouteurs ou de Caïmans (appelès ainsi au Benin)...j,en suis devenu tres prudent,donc ,comme pour vous Canounet (car vu votre grande expérience), je cherche ,fait patienter ,pose des questions stupides a cette personne,emploi des mots qu'ils n'ont sûrement jamais vus ou appris,vérifie toutes les informations etc etc...bref,être factuel,et comme saint Thomas ne croire que ce que je constate. Faux compte bancaire( dommage je sais comment cela fonctionne,faux acte de deces,fausse adresse ( manque de chance ,n'étant pas très loin de ma "fausse" adresse,je m'y suis rendu....et c'est amusant ce que les vraies personnes qui y habitent sont surprises d'apprendre que leur adresse est utilisée par de fausses personnes) Mais il y a une chose qui les caractérises au premier texte qu'ils écrivent....ce sont les fautes de Français....et la syntaxe . Mais au moins ,comme vous je suis vigilant,mais quand on est "abordé"....c'est un super passe temps,et de quoi rigoler ! Ce que vous avez du rigoler dans votre vie...car comme tout à chacun...j'en conclu que vous avez dû aussi "donner" à ces arnaqueurs ,avant de comprendre.... Et longue vie à ce site...qui a le mérite d'éclairer ceux qui ne " savent" pas.
Réponse de canounet
Le 18/10/2015 é 12h46
Contrairement à ce que vous pensez, et contrairement à vous, je n'ai aucune expérience vécue en la matière je me suis tout simplement informé en parcourant les nombreux exemples du net je n'ai pas besoin de "comprendre", il suffit de faire appel au bon sens quant à la vigilance, elle est inutile, je colle systématiquement les messages en indésirables sans perdre mon temps à répondre