Cherche un test ou jouer dans un club en eur

Bjr je me nomme sidi bengaly je joue en 1ere division au mali(Jeanne d'arc de bamako)je joue milieu couloir droit,je veus juste avoir un test ou plutard signé un contrat avec le club...si il ya quelqu'un qui peut m'aider ou s'il connait une personne pouvant le faire qu'il n'eshise pas a me contacté "sidiben7@yahoo.fr
6 réponses pour «
cherche un test ou jouer dans un club en eur
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 17h35
Je m'intitule Mehdi El abid, né le 17 arvil 1991, a sidi kacem (maroc). passionné de football depuis mon jeune age, sa fait exactement deux ans que je suis avec une equipe de football a kenitra (agri club) on a déja participé a divers tournois national et international au maroc. mon poste arriére droit ou bien milieu defensif. alors, y a t il quelqu'un qui pourait m'aider a trouver un club ou une oportunité d'un stage a l'etranger, voici mes coordonées : tel: 00212-678-488-530 ,adresse: 26 av aboubakrer sadik appt 2 kenitra maroc , adresse electronique: mehdi_m.a@hotmail.com. Merci
Référence(s) :
AUCUNE SOURCE
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 06h44
BONJOUR je mappele othmane alaoui je vi a rabat au maroc je sui né le 18 septembre 1993, je suis passioné de football depuis mon jeune age, jouer professionel en europe c un reve pour moi et jespere que vous maiderier pour parvenir a realiser mon rêve si vous voulez me contactez voici mon e-mail: mec_othmane@hotmail.com , jé des compétence et vous nallez pa etre decu .
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 00h13
Je suis un bon jouer mon poste elier droit (7) et arrier droit (2) je suis defensife et offensifeje .veus juste avoir un test ou plutard signé un contrat avec le club...si il ya quelqu'un qui peut m'aider ou s'il connait une personne pouvant le faire qu'il n'eshise pas a me contacté "marouane31-10@hotmail.com et je suis algerien-oran je m'appel marouane je nè le 14 septembre 1993 a oran algerie et merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h56
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h30
Bonjour je m'appele Jeronimo Jessy , j'ai 17ans , j habite en france , je joue en numéros 5 défenseur central , je joue a Montceau les Mines (C.F.A) .Voila mes cordonéé 06.59.53.52.25 , si il y a un club assez fort qui pourrais me faire passez des teste et peut etre me prendre pour la suite , voila merci email: robert.jeronimo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 17h09
Bonjour je m'appele mohsin et je suis profesional footballe et je suis un bon jouer mon poste ataqe droit et gouch mon age 13 et je dija trini avec haouzia et takadoum et l'équipe de l'école telphone 0650124892 merci
Référence(s) :
je habité a pré de stad de sosyo riyadi lilkorb