Qui est le dj le plus riche de la côte d'ivoir

20 réponses pour «
qui est le dj le plus riche de la côte d'ivoir
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 21h51
Nous on propose arafat dj
Référence(s) :
par sa façon de chanter et toujours meilleur dans concert
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h04
Arafat est et sera toujours le meilleur dj du monde je suis un fan d'arafat je me nomme alino senior arafat tu es un chef
Référence(s) :
je suis fan d'arafat par sa maniere de chanter ;toujours confiance en lui et courageux
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h03
Moi c'est adenle noel je suis un fan d'arafat.mais il faut reconnaitre que yorobor est fort en afrique ici il ya pas son 2 les gens peuvent tous dire suis lui mais il faut reconnaitre son talen.c'est meme le meilleur du monde sa maniere de faire avec le micro il ya personne qui peut l'egale continue fiston repond a tous qui t'attaque.nous sommes tous des noussi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h46
Moi amon a vie c est dj arafat
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h52
Arafate est est le dj le plus coool de la cote d'ivoire est il le saura pas toujours
Référence(s) :
ééééééééééhhhhhhhhhhhhhh arafate dj je te respecte mes respecte toi aussi
Réponse de davekarteur@yahoo.fr
Le 09/04/2011 é 13h55
Moi c dave karteur fan d arafat yorobo guiché fermé ce un leader
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 14h51
Je me nomme mory bet clic moi je vote arafat dj
Référence(s) :
jaen
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 00h38
Moi je me nomme empereur bisele le petrolier je sius fan de dj arafat parceqil est courageux et il montre tourjour sa competence dans les concerts
Référence(s) :
mon fan dj arafat je taime et je tadore
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 06h13
Moi je suis Desire tampon le plus grand fan de regarde mogo la desormai appele le comme ça il n'y a pas de dj qui peut se comparé à regarde mogo la il est le meilleur du monde mondial . doue eliab desire
Référence(s) :
doue eliab desire sur le face
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 20h21
Yorobo yorotor c est mon idole et je suis fier de lui peu importe ce que les gens peuvent dis sur lui nous ses fan nous l aimons.de tout notre coeur c est le meilleur dj de tout l univers et moi je dis comme a l ivoirien ya pas dj si ya dj c est un dj mort et enterre......................
Référence(s) :
marcodinero1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h22
Ouai vous aviez raison les mogo c lui le meilleur ya pas nimogo pr ljui champion le commandant kone zabra
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h25
Ouai vous aviez raison les mogo c lui le meilleur ya pas nimogo pr lui champion le commandant kone zabra
Référence(s) :
ces lui
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h47
Moi ces freddy dit le commandant kone zabra je suis très fan de dj arafat celui qui est contre le yôrôbô est contre moi donc j'ataque tout ceux qui son contre arafat. on ne doit pas jouer avec celui qui est au pouvoir depuis des années et ten qu'il vivra longtemps il sera toujours le meilleur de tous les dj catégorie confondus. je veut ton numero arafat je vait t'appelé pour te dire les bonjours. je peut mourir pour toi arafatdj
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 14h31
Moi colby a mon avi c'est arafat dj c'est par parce que c'est mon fan mais c'est la verité. il est actuelment le dj le plus fort,le plus aimé, partour en c i et depuis 4 ans il y a personne pour le fais tombé
Référence(s) :
c'est un dj incomparable
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h59
Salut moi c'est sako dit alpatchino je sus fan de dj arafat il est le pluis fort et restera toujour le pluis fort mais dit moi entre arafat et jan jac kouamé qui est le pluis riche
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h20
Moi angaman narcissea mon avis ces arafate ci vous le voullez ci vou le voullez pas il resterai le yorobo
Référence(s) :
oiu
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 23h53
Yorobo Meme Y'as Pas l'Homme Vous Demander Koi Encore Hoo
Référence(s) :
adjamé 220 lgts
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h58
Moi je dis que c'est baby philippe qui mous a baby.oui ,je le dis parce que ces la verité
Référence(s) :
baby philippe te le plus fort
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h20
Arafat est le plus ok donc faite entatations ok
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 10h19
Salu mw marck demaizon mw je ne crw pa dèh je dy et j affirm ke papa arafat est le plu riche de tt ls dj d‘afrique et le plu riche des artise ivoirienn jtm papa