Moi c'est adenle noel je suis un fan d'arafat.mais il faut reconnaitre que yorobor est fort en afrique ici il ya pas son 2 les gens peuvent tous dire suis lui mais il faut reconnaitre son talen.c'est meme le meilleur du monde sa maniere de faire avec le micro il ya personne qui peut l'egale continue fiston repond a tous qui t'attaque.nous sommes tous des noussi
Moi je suis Desire tampon le plus grand fan de regarde mogo la
desormai appele le comme ça
il n'y a pas de dj qui peut se comparé à regarde mogo la
il est le meilleur du monde mondial .
doue eliab desire
Yorobo yorotor c est mon idole et je suis fier de lui peu importe ce que les gens peuvent dis sur lui nous ses fan nous l aimons.de tout notre coeur c est le meilleur dj de tout l univers et moi je dis comme a l ivoirien ya pas dj si ya dj c est un dj mort et enterre......................
Moi ces freddy dit le commandant kone zabra je suis très fan de dj arafat celui qui est contre le yôrôbô est contre moi donc j'ataque tout ceux qui son contre arafat. on ne doit pas jouer avec celui qui est au pouvoir depuis des années et ten qu'il vivra longtemps il sera toujours le meilleur de tous les dj catégorie confondus. je veut ton numero arafat je vait t'appelé pour te dire les bonjours. je peut mourir pour toi arafatdj
Moi colby a mon avi c'est arafat dj
c'est par parce que c'est mon fan mais c'est la verité.
il est actuelment le dj le plus fort,le plus aimé, partour
en c i et depuis 4 ans il y a personne pour le fais tombé
Salut moi c'est sako dit alpatchino je sus fan de dj arafat il est le pluis fort et restera toujour le pluis fort mais dit moi entre arafat et jan jac kouamé qui est le pluis riche
Salu mw marck demaizon mw je ne crw pa dèh je dy et j affirm ke papa arafat est le plu riche de tt ls dj d‘afrique et le plu riche des artise ivoirienn jtm papa