Allez!!! les gars on se chamaille pas sur la fortune d'autrui
ne vous disputez pas sur mon statue sinon, vous finirez par etre tres aigris de moi
voici le truc:
je suis Deless DAVE, né le 03 decembre 1987 dans la belle villagiture de Bidié. trop riche en diplômes, inutile de remplir 5 pages a les enumerer: j'ai pas que ça a faire moi.
ainsi, ma brochette de diplômes a ete sanctionné par des boulots ultra honorables en loccurence, je suis petrolier(15 immenses fontaines inepuisables),
directeur financier du group bouygue, et boloré, membre influent de la mafia presidentielle mondiale.
j'ai des colossales societes de constructions et de rehabilitations des continents. plusieurs marchés de productions de diaments, de safirs, de rubis et autre pierres precieuses. j'ai des chaines de televisions un peu partout dans le monde. peut etre 2 ou 3 clubs de football je sais plus trop. 2 usines de transformation de pierre noir et d'uranium. l'on m'appelle chaque jour pour me faire prendre connaissance de mes nombreux avoirs que j'ignore. alors ne vous tracassez plus a resoudre l'enigme du plus riche donc mon enigme.
le suis le plus riche d'afrique et vu que je suis ivoirien alors ça va de soi. je sais plus trop vombien j'ai dans mes nombreux compte dont j'ignore la moitié.
selon les derniers resultats, mon richissime s'estimait a 450 millions de livres.
j'espere que la lanterne de tout le monde est eclairée. hé j'oubliais j'ai acheté 400m² d'espace sur jupither, aussi sur mercure.
JE SUIS RICHE
SOUFFREZ EN PARLANT DE MOI
Référence(s) :
DIEU ET MON AVENIR