Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

L homme le plus riche de cote d ivoire

Question de serges0225 le 30/03/2009 à 20h51
Je veux savoire le plus riche de la cote d ivoire c est a dire ca fortune et tous ces bien
48 réponses pour «
l homme le plus riche de cote d ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 12h31
C'est bel et bien les refondateurs,il pie le peuble debut pres de 7 ans et voici la liste reduite. LAURENT GBAGBO: 100 milliards de francs cfa AFFI N'GUESSAN:50 milliards de francs cfa BROHOUN BROABRE: 50 milliards SIMONE GBAGBO: 49 milliards AMONDJI PIERRE: 43 milliards BLE GOUDE:40 milliards AMANI N'GUESSAN MICHEL:38 milliards ZIRIGNON LAURENT:35 milliards PAUL YAO N'DRE:32 milliards
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 17h45
Oui l'homme le plus riche je dirais des ivoiriens car il reside en region parisienne en france se s'appelle MR PRINCE DIBOHI WULFRAN.A 38 ans il possede en biens immobilier,societes(8 au total),restaurant(7 en france,8en tunisie,5au canada,3au usa:philadelphie,arizona,floride)PCA d'un grd groupe de parfumerie et cosmetique en floride et heritier officiel de MR GERD...PDG de 3 raffinerie en azie...bref au total pour seulement ce qui à été déchiffré en euros la fortune de P.W.D S'eleve à 24 milliard
Référence(s) :
par discretion et pour eviter...je dirai tt simplement de sources banquaire j'ai eté 5ans au coté de son equipe de comptabilité et gestion de bien et patrimoine...
Réponse de boyson
Le 16/07/2009 é 16h53
En tenant compte du capital de bien en immobiler,societes,en chaine d'hotel en europe(7 au total d'entre 3 et 4 etoiles),en chaine de restaurant,en europe,asie et afrique du nord puis en capital bancaire en euro et heritage déclaré,je dirais PRINCE WULFRAN DIBOHI,car ayant lui un article tunisien sur lui de plus de 3 pages,j'ai été impressionné par l'histoire de cet ivoirien ambiteux,intelligent,courageux,elegant dont la richesse serait chiffrée a pres de 26 milliards d'euros sans tenir compte de ce qu'on ne sait pas.
Référence(s) :
d'une revue people tunisienne,d'1 correspondant sud-africain car je suis journaliste residant aux USA (new-york).
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 17h09
Ceux sont des plaisenterie nimporte ki peut se pretendre le plus riche pour frimer. c' un peu con ce truc franchement! vous ne voyez pas? JE PEUX MOI MEME ecrire pour vous distraire juste pour passer du temps sur mon ordi.puske vs en couragé oasiveté.c' con et tres nul.kel affricain vs dira sa vraie richesse? un africain riche,en particulier ivoirien reste silencieux et "mange"tranquile. salut
Référence(s) :
de la sagesse,du realisme et de la connaissance de mon peuple.
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 19h57
Arretez messieurs,je ne sais qui vs etes alors arretez de raconter du n'importe quoi sur moi.certainement vs etes des proches alors stop;j'aurais voulu que ce soit vrai,c'est meme ma priere alors soutenez moi en priere pour cela se realise. ou peut-etre c'est une prophetie alors je l'accepte en disant AMEN!!! pour l'instant il ya la realité et vous me faites rever .alors que cela se realise!a l'heure,je vous prie d'arreter svp,merci. Que DIEU vous benisse! respectuesement,Prince-Wulfran Dibohi, en region parisienne.
Référence(s) :
de moi meme Prince Wulfran Dibohi.
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 20h47
Vous tous qui etes fatigués et charges venez et je vs donnerai du repos dit l'Eernel. Mes chers freres Dieu vs aime.la vie avec Dieu,la relation etroite avec lui,s'abandonner entre ses mains est plus que l'or et l'argent e cela vous comblera du vide qui est en vs. "cherchez premierement le royaume et la justice de DIEU tout le reste suivra". il peut le faire et il le fera si tu le laisse faire sincerement. DIEU VS BENISSE! prince-wulfran dibohi.
Référence(s) :
experience vecue.
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 18h58
Il s'agit de digbohi wulfran en france,j'ai lu une revue parlant de lui.a ce titre je dirais que c lui.ecoutez,on vs parle de milliards en euros et non en cfa!qu'est ce que vs voulez encore savoir? ya pas match coe on le dit! moi je veux entrer en contact avec lui.je sais aussi qu'il est a la fois ami de gbagbo,bedié et alassane.car a des grandes ceremonies en france enompagnie des durs du pays coe on le dit,il est ds les parages tres discret.ne comptez pas sur lui pour s'afficher.mais il ne passe qd mm pas inapercu en ce sens qu'il ne laisse pas indifferent....
Référence(s) :
je vis en france depuis 16ans et je sais ce qui se passe ds le milieu afric,black and white.
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 21h17
Cet homm que vous dites hoe le plus riche n'est autre qu'un menteur!!
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 12h05
C'est Mr METCH
Référence(s) :
Je vivais avec lui
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h50
Bjr,je suis p.wulfran dibohi.je l'ai dit et le redis.que ceux qui font cela arrete.moi je me cherche ici.je "grouille" coe on le dit pour me faire "place au soleil".peut etre qu'il ya une y a autre personne qui porte c nom et prenom,mais pour l'instant c' pas moi.je le redis mon souhait c' de l'etre mais c' pas le cas svp. bref:toi ami ou connaissance qui joue a c jeu stp arrete de me faire du nom pour rien ou me faire rever.tu te reconnais alors arrete. ok? merci. PRINCE WULFRAN.D en ile de france.
Référence(s) :
de P.W.D
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 00h07
Pour ma part , l'homme le plus riche est d'origine diverse , de mere benino togolaise et pere ghannéen ivoirien , possedant une bonne partie du quartier remblais et une puissante société d'import export . Son nom est ;.................................... le bienfaiteur
Référence(s) :
le liberal
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 21h15
L'homme le plus riche de la cote d'ivoire est feu le président Felix Houphouët Boigny
Référence(s) :
ZEL
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 21h28
Moi et mon groupe nous savons mene une enquéte sur les biens des persones les haut place de note pays et cela nous sa conduiré chez note president laurent gbagbo car mon pére avait direr au temp ou travail dans une banque qu il a refuser de me dire le nom de cette banque une gros somme d argent avait ete vire sur le conte du president de la cote d ivoire et cela allait 1500 milliard de frcfa qu il avait demande que persone ne sache
Référence(s) :
sur les note relever par la banque ou nom pére travaillait
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 14h35
CELUI DONT JE VAIS EVOQUER LE NOM ICI EST TRES DISCRET ET MÊME TRES EFFACE. IL EST PRESENTEMENT EN SERVICE EN CÔTE D'IVOIRE. IL S'AGIT D'UNE AUTORITE CACHEE DU NOM DE MONSIEUR ABBAH K. YASSELOU. MALHEUREUSEMENT JE NE SAIT A COMBIEN SONT ESTIMES SES BIENS. IL LES A TOUJOURS TENU SECRETS. JE N'AI QUE SON MAIL: yasselou_abbah@yahoo.fr
Référence(s) :
J'ai été son collaborateur depuis des années et présentement je vis en Europe grâce à sa générosité.
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 19h03
C E N T R E --- O M E G A , en cote d'ivoire , qui peut me donner des information sur la presidente madame BAH et comment entrer en contact cette ONG car nous voulons juste lui apporter nos encouragements pour les efforts benevoles pour les deminis et frustrés de la nation.Nos encouragements!
Référence(s) :
Sur le net,depuis Paris.
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 19h27
Cherchons tous la foi car la vraie richesse est la foi ,cherchons dieu et nous aurons tous
Référence(s) :
les livres sains: le coran ,la bible
Réponse de sa majesté
Le 27/07/2010 é 14h57
Allez!!! les gars on se chamaille pas sur la fortune d'autrui ne vous disputez pas sur mon statue sinon, vous finirez par etre tres aigris de moi voici le truc: je suis Deless DAVE, né le 03 decembre 1987 dans la belle villagiture de Bidié. trop riche en diplômes, inutile de remplir 5 pages a les enumerer: j'ai pas que ça a faire moi. ainsi, ma brochette de diplômes a ete sanctionné par des boulots ultra honorables en loccurence, je suis petrolier(15 immenses fontaines inepuisables), directeur financier du group bouygue, et boloré, membre influent de la mafia presidentielle mondiale. j'ai des colossales societes de constructions et de rehabilitations des continents. plusieurs marchés de productions de diaments, de safirs, de rubis et autre pierres precieuses. j'ai des chaines de televisions un peu partout dans le monde. peut etre 2 ou 3 clubs de football je sais plus trop. 2 usines de transformation de pierre noir et d'uranium. l'on m'appelle chaque jour pour me faire prendre connaissance de mes nombreux avoirs que j'ignore. alors ne vous tracassez plus a resoudre l'enigme du plus riche donc mon enigme. le suis le plus riche d'afrique et vu que je suis ivoirien alors ça va de soi. je sais plus trop vombien j'ai dans mes nombreux compte dont j'ignore la moitié. selon les derniers resultats, mon richissime s'estimait a 450 millions de livres. j'espere que la lanterne de tout le monde est eclairée. hé j'oubliais j'ai acheté 400m² d'espace sur jupither, aussi sur mercure. JE SUIS RICHE SOUFFREZ EN PARLANT DE MOI
Référence(s) :
DIEU ET MON AVENIR
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h01
Le plus riche de la cote d'ivoire s'appel JOEL MSN sa fortune equivaut a 900 milliard le plus grand arnaqueurs trop de sous dans sa vie vital et du monde mondial mon chèrrr
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h59
Si il y'as l'homme pour moi c'est qu'il roule caterpilar sur la mer je suis la plus riche de la cote d'ivoire moi je tape ma poitrine etant une jeune fille .donc arrèté de raconté des betise partout que c'est lui ou c'est tantan soyez realiste moi je suis une (PROSTITUE PROFESSIONNELLE) temp qu'il y'aura des clients je serai la plus riche . et ma fortune s'élève a 992milliards de preservatif utilisé par semaine. donc multipliez ces preservatif fois 1500fcfa vous aurez ma fortune merci a vous.
Référence(s) :
cahococo
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 08h49
Mell cahococo ton sexe est comment veux tu minvitée adecouvri ton stp meme si sai payé je vais le fait a 2000f cfa.max 06929127/60766888
Référence(s) :
mocobe@live.fr