Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le plus riche des dj de la cote d'ivoire

J'aimerai savoir qui est actuellement le plus riche des dJ de la cote divoire
22 réponses pour «
le plus riche des dj de la cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h44
DJ ARAFAT EST LE PLUS FORT ET LE PLUS RICHE
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 09h48
Le riche dj de cote d ivoire est dj mix 1er
Référence(s) :
le dernier classement de dj 2011
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h18
Le plus riche des dj de coted'ivoire est mix 1er
Référence(s) :
ivoirmixdj
Réponse de megui
Le 07/02/2012 é 20h24
Xe momo la sensador le plus riche
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h08
C'est baby philippe le plus charmant,le plus fort, le plus aimé et le plus riche
Référence(s) :
je te respecte et tu restera toujours j'ai tros confiance en toi
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 11h18
Pour meilleur le meilleur dj ,le plus riche ces arafat dj
Référence(s) :
classement 2012,2011,2010
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h39
Le plus riche des dj est deski 1er dit wilisco la merveille
Référence(s) :
arafat dj est le plus pauvre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h38
Arafat est le dj le plus riche de cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h59
Le plus riche actuellement est dj arafat
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h30
Laverite le plus riche des dj es arafat soyons 1 peu intelligent svp
Référence(s) :
selon le burida
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 22h20
Mw 7 dj arafat qui est fort, mè je ne sais pas cmbien il a ds sn compte
Référence(s) :
Fort ds le coupé
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 22h23
Dj mix ne fait ke faire datalakou au gens , il appel trop de nom ds ses chansons, mè dj arafat, crée des danses, il fait trop de chose ke mix ne fai pas,
Référence(s) :
Il est plus que mix
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 23h03
C yoro avec son zamour sa men pa
Référence(s) :
edd gv
Réponse de Biems
Le 26/06/2015 é 14h47
Vs n savez kw dir ou kw?mm xi vs venez d vs reveillez,vs devez tjr savwr k xè ARAFAT DJ ki es a la tete.ok?
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 13h58
Je voudrais plus riche des dj moi je dit ker c'est dj arafat
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 08h37
Avec le niveau que dj Arafat a depuis 2007 avec son kpangor jusqu'a 2015 ya pas un seul artiste qui est a son niveau,il a toujours été le plus coté et tous ses concerts sont pleins a craquer.il est sans egal et c''est lui qui est le plus sollicité pour des spectacles ou concerts a travers le monde.quel autre artiste dj a pu reussir cela a part lui?si un artiste doit etre le plus riche c'est sans contestation dj Arafat
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 16h29
Comment on peux pensé des trucs comme sa pour dis que tel artistes du coupé décalé est riche en se moment,après la mort de Doug Saga tout le monde c'est que c'est dj Arafat l'héritier du coupé décalé et encore élu le deux fois kora meilleur artiste de l'Afrique de l'Ouest l'Artiste le plus influent de 2015 qui a remplie le palais de culture 6 fois quel artiste peux faire sa donc tout le monde c'est que c'est dj Arafat le plus riche du coupé décalé.
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 01h44
C'est arafat le plus fort et riche
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 00h21
C'est Arafat, et ça sera toujours Arafat dans les années qui suivent car il est très fort, c'est un créateur , c'est un inventeur, il est fort en atalakou et crée des danses. Il fait des featuring avec de grands artistes de l'afrique(Toofan, Fally ipupa, Memphis, J. Martins, Kollins, Dibi Dobo, etc..), et de l'Europe(Mokobé,Maître Gims, etc...). Il est incontournable, C'est le yorobo avé césar, unique en son genre.
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 02h03
Pour ma per DJ Arafat est et serait toujours l homme fort des DJ en cote d ivoire