Qui est raphael ferrero

J aimerais savoir si raphael ferrero n est pas une arnaque merci
7 réponses pour «
qui est raphael ferrero
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2014 é 22h58
Si c'est un prêteur ou un marabout ne donnez pas suite, c'est à coup sûr un escroc
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 20h40
Qui est raphael ferrero habitant a abidjan et etant investisseur majoritaire pres de yamoussokro merci de me repondre
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 20h47
Oui, cette fois on a compris vous vous êtes fait hameçonné et maintenant, sous divers prétextes mensongers, on vous demande de l'argent c'est une tentative d'arnaque, qui vient très souvent de côte d'ivoire ne vous laissez pas naïvement pigeonner et ne donnez pas suite
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 21h18
Non il ne me demande pas d argent le connaissez vous il me parle depuis mars , il m a dis vendre des voitures et actuellement il travaille sur un site d exploitation d or
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 21h25
C'est cela oui ... ça peut durer des mois et des mois laissez-le mariner, attendez et recontactez-nous quand cela arrivera je parie ma chemise, et vous ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 21h37
Vous le connaissez sous quel vrai nom et il habite ou exactement
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 21h49
Vous n'avez rien compris personne ne le connait, c'est un arnaqueur sous une fausse identité qui opère de là-bas ou d'ailleurs si vous êtes assez malin (maligne ? ) pour poser "innocemment" des questions pièges sans l'alerter vous arriverez bien à le démasquer