CONTRAT SUSPET

J'ai etabli une demande de pret aupres du creditconsovital particulier .Monsieur FERRERO Jacques contrat de pret tribunal de premiere instance de Paris n:96540-505MJ/TPIC JE VAUDRAIS SAVOIR SI UNE ARMAQUE OU PAS
2 réponses pour «
CONTRAT SUSPET
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2015 é 13h20
Le TGI qui accorderait des prêts ? ? ? vous rêvez c'est une arnaque
Réponse de jonathan89
Le 31/08/2015 é 05h10
Une arnaque c'est sur ils vont tous faire pour trouver une manière pour vous arnaquer(ils on la permission du directeur de banque,,ils ont eu un héritage..un ancien vendeur d'arme veut vous léguer une somme d'argent pour se faire pardonner ses pécher ,,,) je vous le dit c'est du grand n,importe quoi ,,aller voir les bonnes ressource de syndic de faillite et reparteé a zéro ,,ne faite confiance qu'a vos ami ou votre famille.