669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui la faute lorsque la carte SIM est démagnétisée?

Question anonyme le 06/12/2011 à 10h25
[ ! ]
Pourquoi est ce que c'est le consommateur qui doit payer lorsque sa carte SIM est démagnétisée par Orange? est -ce une façon de nous arnaquer? en 1 an ma carte a été démagnétisée 2 fois; la première fois j'ai payé 1 500 FCFA et maintenant 750 FCFA pour avoir une nouvelle puce. Si 500 client payent cette somme çà fait quand même un sacré chiffre pour orange!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A qui la faute lorsque la carte SIM est démagnétisée?
 »
  • 2
    réponses
    Comment je faispour activer une carte sim orange sur un numéro 0642677562
  • 1
    réponse
    J'ai la nouvelle carte sim dans le numéro est 55444064 comment je peut l'actif ?
  • 2
    réponses
    Bloquer ma carte sim et faire une nouvelle demande carte sim en gardant le meme numero
  • 1
    réponse
    Comment valider ma carte quand mon appareil affiche carte sim invalide.J'ai essayé d"entrer le code
  • 1
    réponse
    J'ai enté une code erreur 3 fois successif ce qui est ploqué ma carte sim de iam ; je porte a votre
  • 16
    réponses
    J'ai enté une code erreur 3 fois successif ce qui est ploqué ma carte sim de iam ; je porte a votre
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai perdu mon code puk de ma carte sim nrj mobile le numero du telephone de la carte sim et
  • 1
    réponse
    Svp je vx savoir comment je px bloqué ma carte sim de façon que personne ne la récupère de chez Maro
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et j'ai les deux codes mais il demande que mon carte sim rejeté
  • 8
    réponses
    Slt voila j ai preter un telephone protable avec ma puce . Et j aimerai bloqur seulement la carte si
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253