Qui parmi les étrangers veut investir en Tunisie

Question de Ilhem123 le 05/02/2012 à 17h22
Pour tous les étrangers : Français, Belge, Swisse, Italien ou autre qui veulent investir en Tunisie et cherche de l'aide et la bonne orientation et la disponibilité, mes services sont à leurs disposition : * Consultation, conseil, étude, Gestion et assistance aux investisseurs étrangers. * Service Juridique, administratif, comptabilité. * Service Commercial. * Achat, vente ou location des : Terrain, local pour bureau ou usage divers, appartement ou maison. * Guide touristique : pour la journée ou une période indéterminé dans toute la Tunisie Mes services sont simples, rapide et efficace. Pour les intéressés voilà mes coordonnées : e-mail : ilhem123@yahoo.fr tél : (00216) 22 59 77 50 Ilhem
6 réponses pour «
Qui parmi les étrangers veut investir en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 05h16
Je suis disponible pour tout les gens fidel et serieux tel 98537843
Réponse de brams87
Le 27/06/2012 é 13h46
Bonjour Je suis jeune tunisien j'habite à Rome Je suis un technicien superieur en urbanisme et aménagement du teritoir à chargiua 2 (ISTEUB) J'ai u des contact avec des investiteurs italienne ici qui veuille faire une projet d'habitation (résidence) en tunisie et j'aimerais savoir c'est y'a t'il des terrains encor pour acceuillir le Projet. j'ai entendu dire que l'etat tunisien offre les lots des terrains gratuit pour investir des projet . merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h20
Nous sommes une agence immobilières si vous voulez vous pouvez nous contacter sur contact.newvalue@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 07h35
Pour ceux qui veullent investir en tunisie, un espace au centre ville de sfax de 12700 metre carré , me contacter: 29410105 Merci
Réponse de architecte52
Le 28/11/2012 é 13h38
Bonjour je m'appelle Mohamed Khiari. je suis un architecte tunisien. j'ai fait mon bureau d'étude en 2009 J'essaye de trouver des nouveaux relations avec des investisseurs, des bureaux d'étude, des entreprises de bâtiment qui m'aiderai à trouver des projets qui ont besoin des études architecturales ( complexe résidentiel, des villas, des immeubles collectifs,etc...) en globale: je cherche une collaboration inter_agences pour des projets d'architecture et décoration .La conception pourraient être faite dans mon bureau avec coordination mailing . mon mail: Architecte52@gmail.com merci d'avance
Réponse de learning12
Le 27/06/2013 é 14h04
Je suis jeune chercheur, et nouvelle promotrice, je me suis investie dans l'éducation: je cherche un financement pour mon projet qui travaille déjà je suis flexible pour une association mais il est souhaitable que quelqu'un me sponsorise. Le projet est en action de puis octobre 2012: pas de perte mais pas de gain et nous avons besoin d'aide. 50836076 merci