670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui parmi les étrangers veut investir en Tunisie

Question de Ilhem123 le 05/02/2012 à 17h22
Dernière réponse le 27/06/2013 à 14h04
[ ! ]
Pour tous les étrangers : Français, Belge, Swisse, Italien ou autre qui veulent investir en Tunisie et cherche de l'aide et la bonne orientation et la disponibilité, mes services sont à leurs disposition : * Consultation, conseil, étude, Gestion et assistance aux investisseurs étrangers. * Service Juridique, administratif, comptabilité. * Service Commercial. * Achat, vente ou location des : Terrain, local pour bureau ou usage divers, appartement ou maison. * Guide touristique : pour la journée ou une période indéterminé dans toute la Tunisie Mes services sont simples, rapide et efficace. Pour les intéressés voilà mes coordonnées : e-mail : ilhem123@yahoo.fr tél : (00216) 22 59 77 50 Ilhem
Répondre
6 réponses pour « 
Qui parmi les étrangers veut investir en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 05h16
[ ! ]
Je suis disponible pour tout les gens fidel et serieux tel 98537843
Répondre
Réponse de brams87
Le 27/06/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour Je suis jeune tunisien j'habite à Rome Je suis un technicien superieur en urbanisme et aménagement du teritoir à chargiua 2 (ISTEUB) J'ai u des contact avec des investiteurs italienne ici qui veuille faire une projet d'habitation (résidence) en tunisie et j'aimerais savoir c'est y'a t'il des terrains encor pour acceuillir le Projet. j'ai entendu dire que l'etat tunisien offre les lots des terrains gratuit pour investir des projet . merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h20
[ ! ]
Nous sommes une agence immobilières si vous voulez vous pouvez nous contacter sur contact.newvalue@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 07h35
[ ! ]
Pour ceux qui veullent investir en tunisie, un espace au centre ville de sfax de 12700 metre carré , me contacter: 29410105 Merci
Répondre
Réponse de architecte52
Le 28/11/2012 é 13h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mohamed Khiari. je suis un architecte tunisien. j'ai fait mon bureau d'étude en 2009 J'essaye de trouver des nouveaux relations avec des investisseurs, des bureaux d'étude, des entreprises de bâtiment qui m'aiderai à trouver des projets qui ont besoin des études architecturales ( complexe résidentiel, des villas, des immeubles collectifs,etc...) en globale: je cherche une collaboration inter_agences pour des projets d'architecture et décoration .La conception pourraient être faite dans mon bureau avec coordination mailing . mon mail: Architecte52@gmail.com merci d'avance
Répondre
Réponse de learning12
Le 27/06/2013 é 14h04
[ ! ]
Je suis jeune chercheur, et nouvelle promotrice, je me suis investie dans l'éducation: je cherche un financement pour mon projet qui travaille déjà je suis flexible pour une association mais il est souhaitable que quelqu'un me sponsorise. Le projet est en action de puis octobre 2012: pas de perte mais pas de gain et nous avons besoin d'aide. 50836076 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui parmi les étrangers veut investir en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07