670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Equivalence de diplome de medecine

Question anonyme le 08/11/2009 à 00h33
Dernière réponse le 05/04/2012 à 02h43
[ ! ]
Pourquoi faire passer les concours d'equivalences a des medecins etrangers deja diplomes et qui exersent la fonction depuis des annees dans leurs pays de residence? et qui ont suivis le meme programme d'etudes durant leur cursus que leurs confreres les francais?pourquoi les faire revenir au premiers cours de fac ? j'aimerais avoir le programme du concours avec tous les cours qu'on doit reviser , et les details necessaires ,je vous remercie et bonne chance a tous les candidats etrangers qui veulent passer ce concour :le probleme se pose aussi pour les medecins etrageres maries a des francais et residentes en france ?qu'elle est la procedure?
Répondre
1 réponse pour « 
equivalence de diplome de medecine
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 02h43
[ ! ]
Il faudra k tu fasses la procedure d'autorisation d'exercice dont les inscription sont ouvertes en mai et le concours en octobre il n'y a pas de programme preetabli qu'on te donne,ils font tout pour que tu ne l'es pas,à mon avis prepares le selon le programme des ecn meme si t'arrive pas à faire tout ça t'auras deja fait kn meme un long chemin je le prepare oci si tu veux me contacter apl moi au 0761520876
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de diplome de medecine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.487