Etudes en pharmacie en Tunisie pour les étrangers

Donnez nous la procédure d'inscription en pharmacie pour les étudiants étrangers. Quelles sont les conditons arrêtées pour s'nscrire.
8 réponses pour «
Etudes en pharmacie en Tunisie pour les étrangers
 »
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h04
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h36
Quelles sont les modalites pour entrer en faculte de pharmacie pour etranger? Les coups de la scolarite par an? La formati on c'est pour combien d'annee? Merci!
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 17h14
Bonjour je suis étudiante en 2e année de pharmacie et j'aimerais rejoindre la faculté de pharmacie de Monastir l'an prochain?quelles sont les conditions ? Quels sont les coûts?merci.
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 10h59
Bonjour je tiens a poursuivre mes etude en pharmacie a Monastir en faculte public; et je n arrive pas a m inscire en ligne merci de m aider
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 17h46
Salut à tous.je suis en troisième année de pharmacie au Gabon,pour ma 4ème année,j'aimerais continuer à la fac de pharmacie de monastir. J'ai besoin des orientations svp
Réponse anonyme
Le 10/02/2020 é 14h06
Bonjour je suis en côte d’ivOire et j’aimErais faire la première année de pharmacie à monastir comment procéder ? Les coûts de la scolarité par an s’élèvent à combien ? La formation dure combien d’années ? Merci..
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 12h46
Comment proceder a l inscription.etudiant marocain
Réponse anonyme
Le 01/08/2020 é 11h09
Bonjour je suis Ismail TOTSS, marocian, de 17 ans , bac 2020, en Physique Chimie, je m'intéresse à suivre mes études en Tunisie, de préférence en pharmacie auprès d'une institution publique ou privée