Bonjour,
J'ai une adresse mais je voudrais trouver le nom et prénom de la personne qui y habite
J ai tout essayé avec les pages jaunes et blanches et rien du tout car on est obligé de taper un nom quand même
Merci beaucoup
Bonjour je recherche piur une confirmation d une adresse postale si c bien la bonne personne qui y reside , 39 rue d anjou 49530 bouzillé si c bien stephanie p***** qui y réside
Bonjour moi je recherche une personne qui habite
6 rue de la paix 03300 cusset
car moi j'habite
6 rue de la paix 03200 vichy
et mon ( idiot de facteur ) à livré 2 colis qui m'etais destiner a l'adresse identique a la mienne mais pas la bonne ville et quand je me rend sur les lieux pour essayer de reccuperer mon bien bah ya personne je pense que c'est inhabiter je me suis renseigner aupres des voisins qui ont comme unique reponse LA PERSONNE QUI A ACHETER CETTE MAISON N'HABITE PAS SUR PLACE LES VOISIN LE NOMME MR RENE ET IL HABITE LE MAYET DE MONTAGNE
Bonjours je cherche le noms d'une personne j'ai son adresse j'ai tous mais je veut etre sur qu'elle habite vraiment la bas si ses possible de me donner une reponse si vous savez comment faire je vous remercie de me le faire connaitre merci d'avance