670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver adresse connaissant nom date de naissance

Question anonyme le 02/03/2009 à 20h05
Dernière réponse le 01/09/2014 à 15h38
[ ! ]
Bonjour, ma colocataire m'a fait faux bond et s'est enfuie en laissant un arriere de paiement important (3-4 loyers) sans parler des frais de renovation. Je connais ses nom, prenom, date de naissance, ce qui l'identifie en principe de maniere quasi-unique. Je sais dans quelle ville elle habite, mais pas son adresse, et elle ne va surement pas s'inscrire dans les pages blanches, car elle se cache. Je suspecte neanmoins qu'elle va contacter au moins la CAF pour recevoir son aide au logement. Bon en bref, comment puis-je trouver son adresse pour pouvoir lui faire un proces ?
Répondre
3 réponses pour « 
trouver adresse connaissant nom date de naissance
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 20h31
[ ! ]
Si vous voulez lui faire un procès, contactez la police ou un tribunal... Eux la retrouveront pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 23h14
[ ! ]
BONJOUR Je suis agent de recherches privées agréé en Préfecture. J'ai lu votre recherche. Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. Grâce à nos moyens d'investigations nous effectuons pour vous une recherche concrète, efficace et confidentielle de la personne recherchée. Il s'agit d'un service payant uniquement facturé au résultat (200€) Vous ne prenez aucun risque, vous n'engagez aucune dépense inutile : pas de résultat, pas de frais ! Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail contact@aci-detective.fr ou par téléphone au 06.13.04.40.32 site : http://www.aci-detective.fr/ M. CLEMENT Ludovic
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h38
[ ! ]
Pour trouver l'adresse d'une personne on peut consulter s'il y a lieu les listes électorales déposées en mairie du domicile. Ii suffit de rédiger une attestation en stipulant que la démarche n'est pas à but commercial. Cette consultation est légale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver adresse connaissant nom date de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.748