Trouver adresse connaissant nom date de naissance

Bonjour, ma colocataire m'a fait faux bond et s'est enfuie en laissant un arriere de paiement important (3-4 loyers) sans parler des frais de renovation. Je connais ses nom, prenom, date de naissance, ce qui l'identifie en principe de maniere quasi-unique. Je sais dans quelle ville elle habite, mais pas son adresse, et elle ne va surement pas s'inscrire dans les pages blanches, car elle se cache. Je suspecte neanmoins qu'elle va contacter au moins la CAF pour recevoir son aide au logement. Bon en bref, comment puis-je trouver son adresse pour pouvoir lui faire un proces ?
3 réponses pour «
trouver adresse connaissant nom date de naissance
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 20h31
Si vous voulez lui faire un procès, contactez la police ou un tribunal... Eux la retrouveront pour vous.
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 23h14
BONJOUR Je suis agent de recherches privées agréé en Préfecture. J'ai lu votre recherche. Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. Grâce à nos moyens d'investigations nous effectuons pour vous une recherche concrète, efficace et confidentielle de la personne recherchée. Il s'agit d'un service payant uniquement facturé au résultat (200€) Vous ne prenez aucun risque, vous n'engagez aucune dépense inutile : pas de résultat, pas de frais ! Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail contact@aci-detective.fr ou par téléphone au 06.13.04.40.32 site : http://www.aci-detective.fr/ M. CLEMENT Ludovic
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h38
Pour trouver l'adresse d'une personne on peut consulter s'il y a lieu les listes électorales déposées en mairie du domicile. Ii suffit de rédiger une attestation en stipulant que la démarche n'est pas à but commercial. Cette consultation est légale.