670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui se trouve sur une pièce d'or de 20 reich mark?

Question anonyme le 02/01/2010 à 09h11
Dernière réponse le 02/01/2010 à 09h12
[ ! ]
Qui se trouve sur une pièce d'or de 20 reich mark?
Répondre
1 réponse pour « 
Qui se trouve sur une pièce d'or de 20 reich mark?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 09h12
[ ! ]
Sur un 20 reich mark se trouve le buste de Frédéric 1er. Sur le revers, on retrouve un aigle avec les armoiries du pays.
Référence(s) :
http://www.gold.fr/france/gold_exchange/piece_selectionnee-20_Reich_Mark.html?nature_1=20%20Reich%20Mark&id=18&face=b
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui se trouve sur une pièce d'or de 20 reich mark?
 »
  • 3
    réponses
    Je possède une pièce montée en médaillon ! il est écrit dessus: sur une face: WILHEIM II DEUTSC
  • 2
    réponses
    Bonjour, pourriez me dire si ces pièces ont une valeur marchande? - 5 francs République Française 1
  • 3
    réponses
    Bonjour, je possede des piece que je desir vendre je ne sait pas combien elle valent je vous les de
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais que me soit indiqué la valeur de cotation d'une pièce de monnaie allemande data
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerais vendre dix pièces d'or que je possède et qui ont appartenu à mon grand-père.
  • 1
    réponse
    Nous voudrions savoir la valeur d un billet de 5 mark ( fünf mark ) de 1914 et je ne l ai pas trouvé
  • 2
    réponses
    Valeur pièce 1 piastre 1947 union française/fédération indochinoise (P.Turin) valeur pièce 50 cent
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je possède actuellement une peitite collection de monnaie et j'aimerais les vendre mais
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous. combien peut couter un aigle du reich c'est à dire nazi en fer qui date a peu près d
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaître la valeur de ces billets : -5 dollars de 1867 -100 000 mark de 1923 -100
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.353