Qui veut faire du libéral?

Question de allobobo le 15/07/2014 à 15h33
Bonjour tout le monde De nouveau sur ce site, pour moi la gestion du personnel c'est bel et bien fini.Je viens de démissionner de la fonction publique hospitalière.Même les nouveaux directeurs sont à l'ouest ! ambiance déplorable et burn out . Je recherche une/un collègue ultra sympa et cool pour installation libéral orne ou sarthe .Travaiiler dans la joie et la bonne humeur y'a qualqu'un pour ça??? sI OUI me le faire savoir !!! Plutôt campagne car les gens y sont ultra sympas...J'attends ma future collègue !!!
1 réponse pour «
Qui veut faire du libéral?
 »
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 15h43
Utilisez un site spécialisé pour passer vos petites annonces celui-ci n'est pas prévu pour cela