669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veux investir en agriculture avec ou sans d argent

Question de zizou1 le 21/05/2011 à 10h42
Dernière réponse le 26/10/2011 à 17h24
[ ! ]
J aimerai bien rencontrer un Tunisien quelle que soi sont age, possède une compétence dans l agriculture et qui aime travailler sur un projet , j ai un terrain agricole de 5 hectars avec une bonne infrastructure , utique ( 30 km de tunis) . ///
Répondre
1 réponse pour « 
qui veux investir en agriculture avec ou sans d argent
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour Je voudrais demander à travers ce moyen pour votre coopération et de garantir la possibilité d'investir dans mon pays pour des projet de construition d'hotel sur les site touristique et la vente des des Véhicule d'ocassion qui rapporte plus chez nous. Je recherche un homme honette pour m'aidé pour mes projet dans l'intention d'investir dans mon pays dans les affaires que je lui conseille et d'exécuter pour les avantages mutuels de deux d'entre nous. votre pouvoir de co-opération est de devenir mon partenaire dans mon pays et de créer des idées sur la façon dont l'argent sera investi, correctement gérés et le type d'investissement. Pendant ce temps, sur indication de votre volonté de traiter cette transaction sincèrement en protégeant nos intéréts et de votre acceptation de cette proposition, je voudrais vous fournir des informations complètes, détaillées de la procédure et le montant impliquent. Je serai heureux de vous acqueille dans mon pays, l'opportunité pour vous de connaitre le pays et ensemble dévéloper les idée de construstion, si vous le désirez, mais ne vous exhorte à la question de votre attention immédiate qu'elle mérite. Merci pour votre compréhenssion Contacter moi pas mon émail: danilebon123@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui veux investir en agriculture avec ou sans d argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.868