670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseur pour projet agricole

Question de prince64 le 25/04/2011 à 14h07
Dernière réponse le 27/08/2014 à 20h23
[ ! ]
Tunisien possède un terrain agricole de 2 hectars a Zaghouan ( 60 km de tunis) cherche investisseur étranger ou tunisien pour projet agricole
Répondre
14 réponses pour « 
cherche investisseur pour projet agricole
 »
Réponse de dossouyovi
Le 28/04/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, je viens de consulter votre recherche et je tiens à vous donnser suite. si votre annonce est toujour d'actualité, mercie de me recontacter sur mon mail dossouyovi.jean@gmail.com pour plus d'info. dans l'attente de votre mail, veuillez accepter mes sincères salutations. Dossou Yovi Jean
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h54
[ ! ]
J'ai un investisseur qui veut investir dans tout les projets rentables et de longue durée la somme actuelle est de 15 millions de dollard et nous sommes ouvet a toue proposition de projet.Une rencontre est nécessaire au Benin avec l'investisseur pour plus de précision nous sommes sur tossoumichel2011@gmail.com
Répondre
Réponse de jilani380
Le 19/09/2011 é 11h51
[ ! ]
Oui je suis motivé avec cette idée
Répondre
Réponse de prince64
Le 19/09/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour je suis Tunisien je parle l'Arabe et le Français , j'aimerais bien savoir de quel pays vous êtes ? et est-ce que vous parlez le Français ? Bonne journée
Répondre
Réponse de jilani380
Le 24/09/2011 é 12h16
[ ! ]
Je suis tunisien de ennadhour zagouan je parle francis et arabe mon nu portable((216 95 691879) j'ai 15 hectar et un sondage je cherche un investisseur en agriculture
Répondre
Réponse de jilani380
Le 24/09/2011 é 12h23
[ ! ]
Je suis tunisien habite zagouan je cherche investisseur d'un projet d'agriculture j'ai 14 hectare et un sondage pour contacter num portable (216 95 69 18 79)email:jilani_esstt@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjour Je voudrais demander à travers ce moyen pour votre coopération et de garantir la possibilité d'investir dans mon pays pour des projet de construition d'hotel sur les site touristique et la vente des des Véhicule d'ocassion qui rapporte plus chez nous. Je recherche un homme honette pour m'aidé pour mes projet dans l'intention d'investir dans mon pays dans les affaires que je lui conseille et d'exécuter pour les avantages mutuels de deux d'entre nous. votre pouvoir de co-opération est de devenir mon partenaire dans mon pays et de créer des idées sur la façon dont l'argent sera investi, correctement gérés et le type d'investissement. Pendant ce temps, sur indication de votre volonté de traiter cette transaction sincèrement en protégeant nos intéréts et de votre acceptation de cette proposition, je voudrais vous fournir des informations complètes, détaillées de la procédure et le montant impliquent. Je serai heureux de vous acqueille dans mon pays, l'opportunité pour vous de connaitre le pays et ensemble dévéloper les idée de construstion, si vous le désirez, mais ne vous exhorte à la question de votre attention immédiate qu'elle mérite. Merci pour votre compréhenssion Contacter moi pas mon émail: danilebon123@gmail.com
Référence(s) :
Merci pour votre compréhenssion
Répondre
Réponse de dalla81
Le 01/03/2012 é 11h33
[ ! ]
Bon jour je suis un tunisien propriaitaire d une ferme agricole dans une superficie d e 60 hectares irrigué et locataire de 100 autres hectares en région de bizerte nord de la tunisie je cherche un partenaire agricole étranger pour un projet moderne
Répondre
Réponse de smiri-engineering
Le 01/08/2012 é 11h25
[ ! ]
Bonjour si votre recherche est encore valable j'aime bien discuter avec vous. contact@alismiri.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 00h40
[ ! ]
Je suis marocain jai 2 hectars pres de meknes au maroc pres de la route principale meknes vers moulay driss zerhoun( 1km) terrain convenable pour fa ire projet d agriculture cherche partenaire /terrain sur plateau de saiss contacter moi sur caramello.dot@hotmail.fr
Référence(s) :
jean
Répondre
Réponse de smiri-engineering
Le 03/04/2013 é 17h44
[ ! ]
Avertissement pour tout les tunisiens attention ne prenez pas au serieux se que les africains noirs proposent pour investir se sont des arnaqueurs
Répondre
Réponse de smiri-engineering
Le 07/05/2013 é 19h20
[ ! ]
Attention aux africains noirs se sont des arnaqueurs
Répondre
Réponse de Kekca
Le 28/04/2014 é 18h30
[ ! ]
Je suis Africain noir de Guinée-Conakry et possède 250 hectares de terre. Je voudrais le mettre en valeur par la riziculture. Si vous désirez investisseur dans ce secteur, en Guinée, nous pourrions élargir les discussions: greenguinee@gmail.com Merci
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h23
[ ! ]
Je suis congolais de brazzaville je cherche des partenaires agricoles europeens et americains pour realiser ce grand reve. En fait nous sommes proprietaire d,un terrai de 100ha dans le departement de la bouenza qui est reputee de sa terre tres riche et fertile pour ce la nous pourrons en discuter au telephone dont voici mon numero tel:00242 06 650 70 70 et email : chrismissamou@yahoo.fr merci de me contacter car nous travailleront dans la sincerite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche investisseur pour projet agricole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.502