Quoi doi j faire pour étudier en europe

Jai eu mon bac s2 et jaimerai aller étudier en europe pour suivre une formation et si possible le faire gratuitement
2 réponses pour «
quoi doi j faire pour étudier en europe
 »
Réponse de prince radoum
Le 02/02/2011 é 17h19
Salut ,de la part de mourad;je suis algerien j'aimerai bien faire des etudes en langue allemande chez vous ,je vius informe que je suis en 4eme annee bien sur gratuitement j'aime bien vivre dans le pays des droits de l'homme le canada ou ma liberte me permetrrai de realiser mes reves merci.......
Référence(s) :
je suis agee de 24 ans ne en algerie
Réponse de agostino
Le 07/08/2011 é 20h08
Bsr je m'appelle sidjui armando j'ai 21 ans je vient d'avoir mon bac F2 (electronique) sa na pas du tout ete facile mais dieu a comprit mes prieres s'ils vous plait j'aimerais continuer mes etudes au canada pour pouvoir acquerrir beaucoup plus d'autres part je me débrouille un peut dans le football aidez moi SVP armando depuis le CAMEROUN