Voudrais etudier en europe

Question de mattc le 01/10/2010 à 03h05
Salut je suis françois je suis en classe de 1er s je voudrais qu'on m'aide a aller pourssuivre mes etude en europe .je voudrais aider ma mere qui compte vraiment pour .svp aider moi
3 réponses pour «
voudrais etudier en europe
 »
Réponse de emany
Le 10/11/2010 é 01h28
Je suis un homme de 36 ans,j'ai fini mes études secondaires depuis longtemps,mais je manque de moyen pour réaliser mes études universitaires,je suis toujours à la recherche d'une personne de bonne volonté qui peut m'aider pour mes études.Merci s.v.p aider moi
Référence(s) :
Mon adresse est;rrynnyvisa@yahoo.fr
Tél;+243898119090
Réponse de ledouxlafleur
Le 31/12/2011 é 15h58
Tu sais francois aller poursuivre ces etudes en europe necessite les moyens si tu as le minimun alors fais moi signe et ceux aussi qu ils veulent jouer au qatar je suis pret a les aider a obtenir leur visa..........
Réponse de mattc
Le 31/12/2011 é 18h55
Franchement j'ai pas les moyens ;je voudrais simplement qu'on m'aide mai en revanche je ferais le max pour ce lui qui m'aidera a aller en Europe. vous avez parler de Qatar oui moi même je suis footballeur et j'ai des copains aussi qui jouent bien . si par hasard tu pourrais nous aider sa serai tellement coule de ta par mon e-mail c'est pape_455@hotmail.com merci pour votre aide et bonne année