Quoi ecrire sur la carte d'anniversaire

Bonjour mon fils va feter ses 9 ans et j'aurai voulu lui ecrire un petit mot original et facile a comprendre pour lui merci
6 réponses pour «
quoi ecrire sur la carte d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 16h38
Pour tes 9 ans joyeux anniversaire je t'aime fort et je pense fort à toi surtout aujourd'hui 9 ans avant nous te donnions la vie quel bonheur passe une bonne journée gros gros bisous d'amour
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 19h27
Bonjour moi je suis une fille et jai 10 ans . je crois bien quil aimerait ceci :que ta fete soit cool le fun génial bourrée de surprise ect. en fait tout comme toi
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 19h11
Mon doudou tu sais que papa t'adore et qu'il t'aimera jusqu'à la fin de sa vie!! Il te souhaite plein de bonheur pour cette année de plus .je t'aime papa
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 17h26
Joyeux anniversaire mon roudoudou des champs
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 08h42
Merci d'une mamy je choisi ce textepour ma petite fille de 9 ans il est tres bien
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h27
Bon anniversaire, aujourd'hui est un grand jour car c'est le jour de tes 9 ans. Tu a le droit à neuf cadeaux, neuf parts de gâteaux et surtout plus de 9 bisous car tu est le plus gentil et le plus grand aujourd'hui . bon anniversaire!
Référence(s) :
de mon imagination