669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mot gentil pour l'anniversaire de mon grand-père

Question anonyme le 04/12/2008 à 19h06
Dernière réponse le 03/06/2009 à 09h53
[ ! ]
Voila,mon grand-père va fêter son anniversaire bientot et j'aimerais lui écrire un petit mot gentil,ou une jolie définition du mot "grand-papi".POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP???
Répondre
2 réponses pour « 
Mot gentil pour l'anniversaire de mon grand-père
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 09h53
[ ! ]
Salut j'mapelle Anais et pour tn grand pere tu doit trouver toute seule c'est? ...non pas dutout:d'abort tu te mes bien tranquille sur ton buro pourque personne ne tenbette puis tu commence par cher papi que j'aime ou un truc comme sa dis toi que tu aime ton papi alor pense le fort et ti arrivera ton poéme va se faire toout seule.(moi c'est ce que je fais SA MARCHE )bon courage bisous salut ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♭♭ → Anais 13ans ←
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 09h53
[ ! ]
Salut j'mapelle Anais et pour tn grand pere tu doit trouver toute seule c'est? ...non pas dutout:d'abort tu te mes bien tranquille sur ton buro pourque personne ne tenbette puis tu commence par cher papi que j'aime ou un truc comme sa dis toi que tu aime ton papi alor pense le fort et ti arrivera ton poéme va se faire toout seule.(moi c'est ce que je fais SA MARCHE )bon courage bisous salut ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♭♭ → Anais 13ans ←
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mot gentil pour l'anniversaire de mon grand-père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.4