Mot gentil pour l'anniversaire de mon grand-père

Voila,mon grand-père va fêter son anniversaire bientot et j'aimerais lui écrire un petit mot gentil,ou une jolie définition du mot "grand-papi".POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP???
2 réponses pour «
Mot gentil pour l'anniversaire de mon grand-père
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 09h53
Salut j'mapelle Anais et pour tn grand pere tu doit trouver toute seule c'est? ...non pas dutout:d'abort tu te mes bien tranquille sur ton buro pourque personne ne tenbette puis tu commence par cher papi que j'aime ou un truc comme sa dis toi que tu aime ton papi alor pense le fort et ti arrivera ton poéme va se faire toout seule.(moi c'est ce que je fais SA MARCHE )bon courage bisous salut ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♭♭ → Anais 13ans ←
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 09h53
Salut j'mapelle Anais et pour tn grand pere tu doit trouver toute seule c'est? ...non pas dutout:d'abort tu te mes bien tranquille sur ton buro pourque personne ne tenbette puis tu commence par cher papi que j'aime ou un truc comme sa dis toi que tu aime ton papi alor pense le fort et ti arrivera ton poéme va se faire toout seule.(moi c'est ce que je fais SA MARCHE )bon courage bisous salut ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♭♭ → Anais 13ans ←