Mots pour anniversaire 60 ans

Mon beau-père fête ses 60 ans, j'aimerai lui écrire un petit mot original, sympa, gentil, mais rien de terrible ne me viens à l'esprit, merci de m'aider
2 réponses pour «
mots pour anniversaire 60 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h06
Soixante ans ! Age qui soit s'entend Comme un temps qui finit, Soit s'entend, et c'est bien mieux ainsi, Comme le 2ème temps d'une valse à 3 temps ! Je te souhaite un long temps Pour vivre au fil des jours De beaux moments d'amour! Un long temps, soit cent ans!
Référence(s) :
c'est de moi !
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h01
Non fait quelque chose par toi meme tu te pose sur ton bureau tu repense a tous se que tu a fait avec lui ,les sorties, les fetes, les moments ou ils t as rendu service et voila prend tous se que tu as dans ton coeur et ecrit tu vas voir sa part tous seul.. laisse toi guider bon courage .