670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ralenti impossible sur ma troçonneuse 028 AV

Question de Fredo80 le 07/02/2011 à 16h22
Dernière réponse le 09/10/2011 à 22h35
[ ! ]
Bonjour ,je possede une troçonneuse 028 AV et il est impossible d'avoir du ralenti. je m'explique ,je fais un reglage elle tourne comme une horloge ,au bout de 5 minutes de coupe,elle reste accélérée à la fin de la coupe et au bout de 4 à 5 secondes le ralenti revient ok.donc la chaine continue de tourner puis s'arrete quand le ralenti est ok. je suis souvent obligé de refaire le réglage pendant que je coupe du bois . J'ai néttoyé le carbu ,le rservoir ,j'ai changer la bougie ,j'ai fait un controle du cylindre piston ,j'ai même essayé avec un autre carbu et toujours la même panne !!!je ne sais plus quoi faire alors peut être que quelqu un a deja eut le probléme ,merci à vous de m'aider svp. Fred
Répondre
3 réponses pour « 
ralenti impossible sur ma troçonneuse 028 AV
 »
Réponse de nolan73
Le 13/06/2011 é 23h51
[ ! ]
Bonjour, effectivement, j'ai eu souvent çe problème , qui est une prise d'air a l'admition. deux cause possibles, la durite de depression cassée ou la pipe craquelée. c'est un problème pénible car il ne se produit pas régulièrement. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h19
[ ! ]
La mienne avait ce problème et sa c'est règle que quand j ai mis du loc-tide bleu sur les 2 vis d'ajustements
Répondre
Réponse de nolan73
Le 09/10/2011 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir, oui , c'est vrai qu'avec les vibrations, les vis de richesses se dérèglent souvent, la loctite est une solution, ou tu te ballade avec le tournevis sur toi. une fois que tu maitrise les réglages, ce n'est plus un problème. amicalement. nolan73
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ralenti impossible sur ma troçonneuse 028 AV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188