Ralenti impossible sur ma troçonneuse 028 AV

Question de Fredo80 le 07/02/2011 à 16h22
Bonjour ,je possede une troçonneuse 028 AV et il est impossible d'avoir du ralenti. je m'explique ,je fais un reglage elle tourne comme une horloge ,au bout de 5 minutes de coupe,elle reste accélérée à la fin de la coupe et au bout de 4 à 5 secondes le ralenti revient ok.donc la chaine continue de tourner puis s'arrete quand le ralenti est ok. je suis souvent obligé de refaire le réglage pendant que je coupe du bois . J'ai néttoyé le carbu ,le rservoir ,j'ai changer la bougie ,j'ai fait un controle du cylindre piston ,j'ai même essayé avec un autre carbu et toujours la même panne !!!je ne sais plus quoi faire alors peut être que quelqu un a deja eut le probléme ,merci à vous de m'aider svp. Fred
3 réponses pour «
ralenti impossible sur ma troçonneuse 028 AV
 »
Réponse de nolan73
Le 13/06/2011 é 23h51
Bonjour, effectivement, j'ai eu souvent çe problème , qui est une prise d'air a l'admition. deux cause possibles, la durite de depression cassée ou la pipe craquelée. c'est un problème pénible car il ne se produit pas régulièrement. cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h19
La mienne avait ce problème et sa c'est règle que quand j ai mis du loc-tide bleu sur les 2 vis d'ajustements
Réponse de nolan73
Le 09/10/2011 é 22h35
Bonsoir, oui , c'est vrai qu'avec les vibrations, les vis de richesses se dérèglent souvent, la loctite est une solution, ou tu te ballade avec le tournevis sur toi. une fois que tu maitrise les réglages, ce n'est plus un problème. amicalement. nolan73