Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Ranger rovre

Bonjour je suis propriétaire d'un range rover 2.5 DSE J'AI enclenché le 4x4 L et il ne quite plus que faire?
3 réponses pour «
ranger rovre
 »
Réponse de range
Le 21/02/2011 é 17h34
Bonjour peut tu me dire si ton range est une boite auto ou manuel.
Référence(s) :
range rover passion
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h29
Un coup de marche arriere sur 10 metres et c est re parti.
Réponse de range
Le 29/08/2011 é 23h25
Important si tu a une boite auto il faut coupe le moteur venir en position N et allumé le moteur et tu doit ramener le levier sur N boite normale a gauche et attendre il doit bipé et revenir en boite de route ( le range rover est un quatre roue permanent) la boite 4x4 que dans des condition dificile sinon elle ne fait pas sont boulo. ou quand tu veut trater sur une cour duré un véhicule lour ou enbourber. si s'est une boite manuel tu peut faire travailler la boite pluseur foix elle doit revenir en normale attention toujour le range a larret.moteur au ralenti.
Référence(s) :
range