670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme démarage range rover 2.5 dse a chaud seulement

Question de range le 21/02/2011 à 17h17
Dernière réponse le 10/08/2012 à 17h30
[ ! ]
Bonjour mon range rover 2.5 dse de 1998 202000 km . Il démare tres bien a froid et roule sans aucun probleme si je l'arrete une minute et que je redémare il accedere tous seul un coup sec et marque sur l'ordinateur le voyant ( défaut moteur) il roule avec moin de puissance, si je l'arrete 10 minutes pas de probleme il marche normalement. Merci si vous connaisser la panne. Cordialement RANGE.
Répondre
8 réponses pour « 
Probleme démarage range rover 2.5 dse a chaud seulement
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, Sur le P38 il faut savoir que l'accélérateur est électronique par variation électrique de la pédale avec gestion sur le boitier ECU, compte tenu du défaut signalé, plusieur composants peuvent-être en cause. Injecteur pilote défectueux (celui qui a un fil en plus), sonde de villebrequin défectueuse, électrovanne de pompe d'injection dégectueuse, wesgate de turbo défectueux, et si vous avez une sonde EGR défectueuse il existe un kit pour la supprimer car sources de panne. Le mieux est de faire un test-book au T4 dans un garage sérieux hors réseau car hors de prix, qui pourra déterminer l'origine de la panne et supprimer le code panne. Compter 50 à 60 euros pour le test et profitez en pour tester tout l'électronique en recherche de panne.Un bon garage dans les revues land rover , tout dépend de la région ! Salutations 7832 NB : si cela vous interresse j'ai les manuels techniques d'atelier et PR.
Répondre
Réponse de range
Le 06/03/2011 é 20h40
[ ! ]
Pouver vous me donné un non de garage sérieux en vendée pour mon range. Cordialement range.
Référence(s) :
range
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour,les manuels technique m'interesse faite moi une proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 11h54
[ ! ]
Salut à tous, j'ai un P38 de 2001 je possède le manuel technique en francais pour version 2.5 td et essence en tout plus de 2500 pages sur un cd je l'envoi contre 35 € jj2nimes@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour j'ai un P38 2.5l et l’ordinateur me donne PANNE A PATINAGE qu'elle et la panne merci cordialement Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai un range P38 diésel moteur BM 525 année 2000, je recherche revue technique, la tienne est-elle la bonne? si oui, je suis intéressé, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h54
[ ! ]
Bonjour j'ai vu sur le forum que vous recherchiez une revue technique. J"en ai une en français que j'ai achetée 1500 francs c'est pour un p 38 2001 diesel avec boite auto cette revue a tout ce qui concerne le schéma électrique , mécanique et carosserie j'ai aussi un phare avant droit neuf un viscocoupleur neuf 2 disques arieres un radiateur neuf faites une offre vous pouvez me contacter au 06 62 20 63 03
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h30
[ ! ]
AVEZ VOUZ TOUJOUR VAU ACESSOIRE POUR P38 MOI LE MIEN ET DE 1995 SAI CONPATIBLE OU PAS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme démarage range rover 2.5 dse a chaud seulement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.937