Probleme démarage range rover 2.5 dse a chaud seulement

Question de range le 21/02/2011 à 17h17
Bonjour mon range rover 2.5 dse de 1998 202000 km . Il démare tres bien a froid et roule sans aucun probleme si je l'arrete une minute et que je redémare il accedere tous seul un coup sec et marque sur l'ordinateur le voyant ( défaut moteur) il roule avec moin de puissance, si je l'arrete 10 minutes pas de probleme il marche normalement. Merci si vous connaisser la panne. Cordialement RANGE.
8 réponses pour «
Probleme démarage range rover 2.5 dse a chaud seulement
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 09h49
Bonjour, Sur le P38 il faut savoir que l'accélérateur est électronique par variation électrique de la pédale avec gestion sur le boitier ECU, compte tenu du défaut signalé, plusieur composants peuvent-être en cause. Injecteur pilote défectueux (celui qui a un fil en plus), sonde de villebrequin défectueuse, électrovanne de pompe d'injection dégectueuse, wesgate de turbo défectueux, et si vous avez une sonde EGR défectueuse il existe un kit pour la supprimer car sources de panne. Le mieux est de faire un test-book au T4 dans un garage sérieux hors réseau car hors de prix, qui pourra déterminer l'origine de la panne et supprimer le code panne. Compter 50 à 60 euros pour le test et profitez en pour tester tout l'électronique en recherche de panne.Un bon garage dans les revues land rover , tout dépend de la région ! Salutations 7832 NB : si cela vous interresse j'ai les manuels techniques d'atelier et PR.
Réponse de range
Le 06/03/2011 é 20h40
Pouver vous me donné un non de garage sérieux en vendée pour mon range. Cordialement range.
Référence(s) :
range
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h56
Bonjour,les manuels technique m'interesse faite moi une proposition
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 11h54
Salut à tous, j'ai un P38 de 2001 je possède le manuel technique en francais pour version 2.5 td et essence en tout plus de 2500 pages sur un cd je l'envoi contre 35 € jj2nimes@orange.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h34
Bonjour j'ai un P38 2.5l et l’ordinateur me donne PANNE A PATINAGE qu'elle et la panne merci cordialement Eric
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 10h50
Bonjour, j'ai un range P38 diésel moteur BM 525 année 2000, je recherche revue technique, la tienne est-elle la bonne? si oui, je suis intéressé, cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h54
Bonjour j'ai vu sur le forum que vous recherchiez une revue technique. J"en ai une en français que j'ai achetée 1500 francs c'est pour un p 38 2001 diesel avec boite auto cette revue a tout ce qui concerne le schéma électrique , mécanique et carosserie j'ai aussi un phare avant droit neuf un viscocoupleur neuf 2 disques arieres un radiateur neuf faites une offre vous pouvez me contacter au 06 62 20 63 03
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h30
AVEZ VOUZ TOUJOUR VAU ACESSOIRE POUR P38 MOI LE MIEN ET DE 1995 SAI CONPATIBLE OU PAS