Bonjour mon range rover 2.5 dse de 1998 202000 km .
Il démare tres bien a froid et roule sans aucun probleme si je l'arrete une minute et que je redémare il accedere tous seul un coup sec et marque sur l'ordinateur le voyant ( défaut moteur) il roule avec moin de puissance, si je l'arrete 10 minutes pas de probleme il marche normalement.
Merci si vous connaisser la panne.
Cordialement RANGE.
Bonjour,
Sur le P38 il faut savoir que l'accélérateur est électronique par variation électrique de la pédale avec gestion sur le boitier ECU, compte tenu du défaut signalé, plusieur composants peuvent-être en cause. Injecteur pilote défectueux (celui qui a un fil en plus), sonde de villebrequin défectueuse, électrovanne de pompe d'injection dégectueuse, wesgate de turbo défectueux, et si vous avez une sonde EGR défectueuse il existe un kit pour la supprimer car sources de panne.
Le mieux est de faire un test-book au T4 dans un garage sérieux hors réseau car hors de prix, qui pourra déterminer l'origine de la panne et supprimer le code panne.
Compter 50 à 60 euros pour le test et profitez en pour tester tout l'électronique en recherche de panne.Un bon garage dans les revues land rover , tout dépend de la région !
Salutations 7832
NB : si cela vous interresse j'ai les manuels techniques d'atelier et PR.
Salut à tous, j'ai un P38 de 2001
je possède le manuel technique en francais pour version 2.5 td et essence
en tout plus de 2500 pages sur un cd
je l'envoi contre 35 €
jj2nimes@orange.fr
Bonjour, j'ai un range P38 diésel moteur BM 525 année 2000, je recherche revue technique, la tienne est-elle la bonne? si oui, je suis intéressé, cordialement.
Bonjour j'ai vu sur le forum que vous recherchiez une revue technique. J"en ai une en français que j'ai achetée 1500 francs c'est pour un p 38 2001 diesel avec boite auto cette revue a tout ce qui concerne le schéma électrique , mécanique et carosserie
j'ai aussi un phare avant droit neuf
un viscocoupleur neuf
2 disques arieres
un radiateur neuf
faites une offre
vous pouvez me contacter au 06 62 20 63 03