Probleme fuite d'eau range rover 2.5 dse 1998

Question de range le 06/02/2011 à 13h21
Bonjour j'ai une petite fuite sur le radiateur de mon range rover 2.5 dse BVA. mon garagiste me demande 1500.00 euro pour le radiateur. il a le refroidissement de la boite auto dessus. est ce que je peut metre un produit dans le liquide de refroidissement sans prendre le risque de boucher le radiateur. Merci de votre réponse. Cordialement.
7 réponses pour «
probleme fuite d'eau range rover 2.5 dse 1998
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 09h56
Bonjour, Votre garagiste est un voleur un radiateur d'eau coute environ 300.00 à 400.00 euros et le pour le changer 3 à 4 heures, on est loin des 1500.00 euros. D'autant que le radiateur d'huile de boite est en bas devant la roue avant conducteur. Ne mettez aucun produit ! La réparation est simple. De qu'elle région etes-vous ? Saluations 7832
Réponse de range
Le 06/03/2011 é 20h36
Merci de votre réponse, je suis allé dans un autre garage qui ma changé le radiateur et ma répondu comme vous que le refroidisseur de la boite auto n'es pas dessus. cela ma couté 730.00 euros et le range rover marche comme un prince. Cordialement et merci a vous.
Référence(s) :
range
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h23
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du refroidisseur d'huile de boite et le type d'huile de boite pour un 2.5td boite manu. merci de vos reponses cordialement
Référence(s) :
p38 2.5td
Réponse de range
Le 14/12/2011 é 20h49
Il y a pas de refroidisseur de boite sur les boite manuel. Cordialement.
Référence(s) :
range
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 11h12
Bonjour,quelqu'un pourrait me dire quelle huile de boite je dois mettre pour mon p38 dse de 98 boite manuelle. merci de vos reponses cordialement
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 02h23
Il y a un refroidisseur d'huile de boite placé dans le radiateur d'eau en bas, les tuyau parte de la boite et entre dans le bas du radiateur.
Référence(s) :
p38
Réponse de JP Range P38
Le 14/06/2015 é 18h01
J'ai un P38 moteur 2.5dse BMW de 1995 je viens de changer le radiateur et sur la partie basse..... il y a le refroidissement de boite !!!!