Quelles sont les pannes majeures de la range rover

Question de Ntumba Kandu le 18/05/2011 à 15h57
Bonjour. je veux achater une range rover. Mais je ne sais pas comment elle fonctionne.. 1 comment fonctionne son systeme electronic? 2. faut il mettre l'eau dans le radiateur le moteur en marche ou eteint? 3. comment fonctionne son systeme airbag? 4. comment eviter les pannes majeures de la range rover?
3 réponses pour «
quelles sont les pannes majeures de la range rover
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h08
A lire les questions que tu poses, il vaudrait mieux que tu n'achètes pas une RR
Réponse de range
Le 29/09/2011 é 21h54
Bonjour tu peut acheter un range rover, mais il faut faire attention q'uil est été bien entretenue et surtout pas bricoler. je suis propriétaire de range rover depuis plus de 20 ans et je n'ais jamais eu de probleme, il faut bien le comprendre et utiliser sa puissance normalement pas comme une voiture de course. je te conseille la boite automatique.
Référence(s) :
range
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h15
J'AI AUSSI LE MANUEL TECHNIQUE D'ATELIER POUR P38 DE 1994 a 2001 plus de 1735 pages sur cd je le vends 20 € port compris