Probleme de panne anti-demarrage range rover annee 1996

Range rover 2.5 dse de 1996 refuse de demarrer apres le declement de l'alarme. la cles ouvrent juste la portiere cote chauffeur,comment faire pour debloquer le moteur? je precise je suis dans un pays ou il n'y a pas de maison range rover. merci d'avance
2 réponses pour «
probleme de panne anti-demarrage range rover annee 1996
 »
Réponse de JP Range P38
Le 14/06/2015 é 18h06
J'ai déjà eu le même problème un jour de forte pluie..... il m'a suffit de demonter le boitier de commande centralisée dans la portière conducteur et de secouer un peu le petit contacteur electrique qui s'y connecte . Plus de problèmes depuis!
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 22h44
Bonjour à tous j ai un p38 de 96 2.5 boîte Manuel même problème portes et hayon bloque et ne démarre pas si vous pouvez m aider merci