Range Rover 2.5 dse

Je veut acheté un 4x4 range rover 2.5 dse je voulais savoir si c'est un bon 4x4 ou pas.
13 réponses pour «
Range Rover 2.5 dse
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 00h52
Oui c un très bon 4x4 rt confort exceptionnel. en plus moteur bmw donc pas de problème.
Référence(s) :
j'en possède un et je le vens si ça vous interresse.
175000 kms 5000€
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 18h04
Moi je me méfierais, non pas de la motorisation ni de la boite si les deux vidanges ont bien été faites régulièrement. Par contre les problèmes sont fréquent pour le circuit électrique, ABS TS ET FREINAGE en général.
Référence(s) :
J'en ai un qui marchait impeccable. 200000 Km. Et d'un seul coup les problèmes électriques ont commencé. Comme le freinage est assisté je roule, et au bout de 5 mn la pédale de frein s'enfonce. Tous les voyants cités plus hauts sont allumés (deux mois avant cette panne totale de freins)
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 10h40
Merci de nous confirmer si l moteur est dispo avec l'ensemble des injecteur et pompe et turbo pour un 2.5bva annee 2002 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 12h59
BONJOUR EST CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS
Référence(s) :
RANGE ROVER
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h11
Bonjour je bien acheter une mais j'ai connais pas les problemes de la range par ce que j'ai jamais roulé avec merci
Référence(s) :
je cherche une une range rove avendre
Réponse de range
Le 21/02/2011 é 17h30
Bonjour oui vous pouvez achater un range rover 2.5 dse de préference boite auto. Il faut juste bien regarder et régulierement les niveaux eau et huile, le moteur bm est tres fiable mes attention a le pas confondre avec une voiture de course car le range est tres puissant mes il faut rouler cool car la culasse ne peut acepter de rouler nerveux, il faut bien le comprendre et utiliser le range dans un confort super et agreable pour tracter et ce balader dans les chemins dificile, attention c'est avant tous une voiture haut de gamme il ne faut pas saventuré sans connaitre c'est limite. je suis proprétaire de mon 3 éme rabge rover et le dernier a enmemer a 540000 km. ( moteur BM il faut entretenir ou changé , la poulie entrenement moteur tous les 150000 km, filtre et huile tous les 10000km, et ca roule sans probleme. Je te conseille de acheter un qui a plus de 200000 km et evite les supention peumatique prend leu en normale il est aussi confortable.
Référence(s) :
Propriétaire et passionné range rover.
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h52
Vous pouvez me joindre au 0682303688.our parler du range
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h02
Pouvez-vous me donner vos impressions concernant l'annonce parue ce jour sur "le Bon Coin" - région Nord-Pas de Calais : Range Rover 2.5 dse 136cv, année1996, 210000 km au prix de 4200. Merci pour vos commentaires, observations ou questions éventuelles à poser au vendeur. Merci pour votre réponse rapide. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h27
Bonjour j'ai un P38 2.5 l il ne veut pas demarer et l'ordinateur m'affiche PANNE A PATINAGE merci de me donner une réponse ou un commentaire cordialement Eric
Réponse de range
Le 19/09/2011 é 20h57
Bonjour il faut le passer au dial ( valise de code panne et plus de probleme). le meilleur garage pour ça est a juste a coté de engouleme, attention au concession il ne le fond plus pour les range av 2005.
Référence(s) :
range
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h06
Bonjour, juste une question avant d'acheter mon Range ( il a 170000km) : pourquoi faut-il l'acheter avec + de 200000 km ? autrement quels sont les grosses réparations à prévoir ? merci.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h53
Salut enfèt je possède une range rover 2.5 dse, mes j'ai un probleme sur la boite de vitesse, j'ai que une vitesse qui marche c'est la 3èm. La 1er, 2èm et 4èm ne passe plus, es ce que tu pe m'aider?
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h54
Bonjour, J'ai lu votre post, je cherche un Range P38 ... Pourquoi en choisir un de plus de 200 000 km? Merci