670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rani bakhi oui oui oui 40bel mia wantoma smata?

Question anonyme le 09/07/2009 à 11h32
[ ! ]
Wach khfboya dssdfffffffffffffffffffffhg,nhnb boumboum devdeh chek chek qQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ SQDQS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rani bakhi oui oui oui 40bel mia wantoma smata?
 »
  • 26
    réponses
    Tractopelle : JCB - 3CX4T Marque : JCB Type : 3CX4T Année : 1996 Nombre d'heures : 5400
  • 1
    réponse
    Je possédée une moto 125 daelim daystar , depuis hier sur le chemin de retour ( 70 km ) la moto n a
  • 1
    réponse
    Pour un sondage auquel on peut repondre par oui ou non l'enquéteur a relevé 14 oui dans le goupe A D
  • 1
    réponse
    Casnons c'est obligatoire de visas oui ou non pour les commerçants .voilà et merci 😊
  • 2
    réponses
    L'augmentation 50% des salaires est ce c'est vrais oui ou non si oui quand elle sera appliquer me
  • 1
    réponse
    Oui bein j ai 15 ans j habitte au maroc je cherche des nouveaux amis qu ils soit au maroc ou a l etr
  • 3
    réponses
    S'il vous plait, pouvez vous me faire devenir VIP pendant le temps qui vous arrange en échange je fa
  • 1
    réponse
    Don de ma Mini pelle JCB 8080 ZTS Année 2008 Mini pelle JCB 8080 ZTS Poids 7t , Marque JCB 808
  • 2
    réponses
    Bonjour en CAV EVS depuis le 01/10/07 etr reconduit au 30/06/09 je desire avec mon compagnon un enfa
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.638