VIP svp :)

S'il vous plait, pouvez vous me faire devenir VIP pendant le temps qui vous arrange en échange je fais ce que vous voulez. Si oui postez un message juste en dessous en me disant votre pseudo. Mon pseudo: Mxelle-xD-Mia. N’hésitez pas !!! ^^ A plus !!!!
3 réponses pour «
VIP svp :)
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 20h11
"en échange je fais ce que vous voulez" ça laisse rêveur On verra ce que le grand chef décide ;) je mets le lien en zone vip afin qu'il ait un accès direct sur cette question.
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 20h48
Ah? Ya un droit de cuissage? On m'avait pas dit moi...
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 21h30
En disant "en échange je fais ce que vous voulez" je ne pensais pas vraiment à que je suis une petite esclave face à mon grand chef.