Rappel sue transcrition de monacte de naissance

Question de brahim.1985@hotmail. le 26/04/2012 à 16h25
Jai lhoneur de vous ddemander de bien voloire de mon dossier de transcrptio de mon act de nssance envyé par post le 18 02 2012 priere de me comminiqer mon dossier et de me transcrire mon acte dans le plus brefs délais je vous serais grée de cevoir une riponce et je vous remercie d avance et vous prie d agrée.monsieur le greffiere en chef lé xpréssion de mon profand respect
1 réponse pour «
rappel sue transcrition de monacte de naissance
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 10h02
Bonjour c'est quoi ce message , exprimez vous bien , et c'est quoi votre question